PDV(Point De Vue) de Mr Watson
Je suis en train de parler avec le médecin qui s'occupe de Clem quand on entend les machines de la chambre de Clem Biper.
Moi : Oh mon dieu !
Je prie intérieurement. Clem je t'en supplie ne nous abandonne pas tu et plus forte que ça: allait bats-toi.
Je suis rentrée dans la chambres en même tant que le médecin et je le vois s'activer car le corps de Clem convulse de plus en plus, il a appelé du renfort et ils l'ont emmené en salle de déchoquage. Mon dieu tout est de ma faute si seulement j'avais été là pour elle j'aurai vu que ça n'allait pas bien, j'aurais vu qu'elle n'était pas en bonne santé mais moi et mon foutu problème à être accro au travail. Si j'avais été à la maison à des horaires raisonnables j'aurais peut-être pu l'aider, je sais qu'elle "subit" depuis que son frère est parti faire un service militaire. C'est un peu comme si elle était devenue l'aînée de la famille. Sa mère et moi tenions mon entreprise tous les deux et nous rentrions généralement vers 2h00 du matin et on se levait à 9h00 pour être au boulot à 10h00. Donc ils sont déjà tous partis en cours quand nous on ce lève ce qui fait qu'on ne se voyais jamais ou presque le soir quand ont rentrer la table était mise pour ma femme et moi , le repas était prêt à être réchauffer.
Moi : (parle à lui-même) Si tu savais comme je m'en veux de ne pas avoir été là pour toi Clem Je m'en veux tellement.
Quand mon téléphone a sonné alors que j'étais en plaine réunion j'ai regardé qui c'était, quand j'ai vu que c'était son lycée je me suis excusé auprès de mes collaborateurs et j'ai décroché. Je ne nie pas que ça m'a inquiété car Clem n'est pas du genre à faire des bêtises alors je me suis douté qu'il c'était passé quelques choses mais j'étais loin d'imaginer ça !
Quand le CPE m'a expliqué que Clem avait fait un malaise en cours et qu'elle avait du mal à respirer c'était trop pour moi j'ai donc reporté la réunion et décalé mes rendez-vous pour pouvoir la rejoindre au plus vite. Quand je suis arrivé les pompiers étaient déjà là et la monter dans le camion sur le brancard je suis donc montée avec eu direction le C.H.U .
Pendant tout le trajet je réfléchissais à ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle soit dans cette état mais rien ne collait.
Une fois que le médecin m'a tout expliqué je m'en suis voulu car j'ai appris que Clem se surmener de trop donc elle devait être épuisée et puis quand il m'a dit qu'elle avait un problème de respiration c'était trop.
Le plus dur au jour d'aujourd'hui c'est de la voir branché à toutes ces machine à la pointe de la technologie. J'ai décidé à ce moment là que je ne laisserai plus jamais mes enfants tout seul le soir. J'ai donc embauché 5 salariés en plus pour qu'il fasse mon boulot et que je puisse rentrer et aider ma grande fille.Elle a été plongée dans le coma pendant 2 mois le temps que son corps récupère correctement. Une fois qu'elle a pu rentrer à la maison j'étais toujours présent et sa mère l'était aussi.
PDV de Clem
Maintenant que j'étais sortie du coma mon père et ma mère étaient au petits soins avec moi et ils vérifient si je prenais bien mon traitement pour mon problème de poumons.
Maintenant vous connaissez mon passé alors on va pouvoir continuer à la date d'aujourd'hui.
_________________________________________
Voici la fin de ce deuxième chapitre.
J'espère qu'il vous aura plus autant qu'à moi de l'écrire.
Merci d'avoir lu ce chapitre. Dite moi ce que vous en pensez.By Creamisse.
VOUS LISEZ
Ma vie au près de toi
Roman d'amourVous allez être plongé dans une histoire d'amour entre Ryan Carter et Clem Spencer. C'est une jeune femme qui viens d'arriver à New York, après ce qui c'est passé dans sa ville natal elle a décidé de déménager pour reprendre de zéro enfin du moins e...