Une fois dans mon bureau je reprend le dossier que j'avais laisser en plan quand je suis partie Ryan c'est excuser auprès du client de ce dossier en lui expliquant brièvement la situation est le client à était compréhensif en donnant un délai supplémentaire.
Au bout d'un moment je vois Ryan entré dans mon bureau tous sourire.
Ryan : Coucou mon coeur ! ça vas ?
Moi : Coucou que me vaut l'honneur de cette visite ?
Ryan : Je n'ai pas le droit de venir voir ma charmante assistante ? Dit le si tu veux pas me voir !
Dit il avec sont sourire en coin !
Moi : Je voie ! Et non j'aime bien te voir car je t'aime.
Ryan : Plus sérieusement je voudrait t'inviter à déjeuner ce midi ! Je voudrais te présenter quelque'un qui est chers à mes yeux.
Moi : Sa me vas j'ai rien de prévue ! Tu viens me prendre à qu'elle heure ?
Ryan : On se retrouve au sous sol à 12h30.
Moi : Ok va pour 12h30 !
Je me lève et me dirige vers lui une fois a sa hauteur je me met sur la pointe des pied et l'embrasse. Il est d'abord surpris puis me rend mon baiser !
Moi : On se vois tout à l'heure mon amour !
Ryan : Bisous mon cœur à tout à l'heure !
Une fois qu'il est sortie de mon bureau je me suit remise à travailler mais soudain j'ai eu envie de vomir. Je me suis levé d'un coup est je suis aller dans les toilette qui sont presque à côté de mon bureau. C'est pas tout les jours facile d'être enceinte mais bon je vais m'y faire.
Une fois ce petit au le cœur partie je suis retournée à mon bureau pour continuer de travailler en attendant l'heure de mon déjeuner.
Quand il fut leur de descendre au sous sol j'ai étain mon ordi les lumière puis j'ai fermer mon bureau à clé puis je suis descendue quand je suis arrivé Ryan était adosser à son Aston Martin. Mon Dieu qu'il est beau. Je fond totalement quand je le voie comme ça.Je m'avance vers lui et lui saute dans les bras il me rattrape au vol.
Ryan : Tu as l'aire contente à ce que je vois !
Moi : Oui trop !
Ryan me relâche et me pose au sol. Il ouvre la portière passager puis me donne la main.
Ryan : Si mademoiselle veut bien se donne la peine !
Moi : Que me vaut cette honneur ?
Ryan : La fait que je sois accompagné de la plus belle et merveilleuse femme du monde !
Moi : Oh Ryan !
Je lui attrape donc la main et m'installer dans la voiture, Ryan fait le tour et viens s'installer au volant de son bolide.
Je veux absolument savoir qui il veux me présenter mais il est compliquer en affaire car il ne veux pas cracher le morceau !Moi : Tu veux me présenter qui ?
Ryan : Sa c'est une surprise !
Moi : Aller dit moi ou donne moi un indice !
Ryan : Non une surprise et une surprise !
Moi : Mais heu...
Il c'est mit à rire puis nous avons aborder des sujet diverse jusqu'à arriver au restaurant ou il voulais m'emmener.
Quand nous sommes arrivés Ryan ma ouvert la portière en parfait gentleman comme il est ! Je ne me lasserai jamais de son côté gentleman sa c'est une certitude.
Une fois sortie du véhicule je suis subjuguais par la beauté du restaurant.Nous entrons à l'intérieur et un serveur viens nous voir en nous indiquant une table.
Nous nous sommes installé en attendant la personne que Ryan veut me présenter. Nous parlon de diverse chose sauf le boulot bien sûr !Moi : Ryan ?
Ryan : Oui mon cœur ?
Moi : Quand est ce qu'on dit à tout le monde que je suis enceinte ?
Ryan : Je sais pas quand on invitera toute ta famille et tes amis je pense !
Après environs 30 minutes une silhouette que je connais bien s'avance vers nous.
Moi : Jenny ?!!!!!!
Jenny : Clem ?!!
Ryan : Vous vous connaissez ?
Moi : Oui Jenny avait fait un stage à Watson Corporation il y a quelque année on était devenue très proche toute les deux mais on a perdue contact depuis un moment !
Jenny : Exacte !!!
Ryan : Ah c'était donc toi la fameuse Clem donc me parler Jenny !
Jenny : Ryan heu....
Moi : Oui apparemment
Ryan : Du coup j'ai pas besoins de faire les présentations enfin si par ce que je pense que tu ne savais pas que Jenny est ma sœur !
Jenny : Alors c'est toi la fameuse femme qui a retourné la tête de mon frère.
Moi : On peut dire sa oui ! Le monde est petit quand même !
Jenny : Oui très petit je dirais. Mais dit moi qu'est ce qui ta amené à vivre ici ?
Moi : Oh et bien je voulais un peut changer de monde et de vie tu voie depuis... (larme au yeux) La mort de maman je me sens un peut seul tu voie du coup c'est un peut pour ça que je suis partie et aussi pour d'autre truc.
Ryan : Tu ne m'avais pas dit pour ta mère ! Enfin tu m'avais dit qu'elle était malade mais pas qu'elle était morte !
Moi : Oui je sais mais je n'aime pas trop en parler mais je te jure que je voulais te le dire c'est juste que c'est très dur pour moi d'en parler !
Ryan : Ne t'en fait pas c'est pas grave.
Jenny : Ryan m'a dit que tu t'était fait enlevé.
Ryan : Jenny !!!!!!!
Moi : C'est bon t'inquiète pas Ryan. En effet j'ai était enlevé par mon timbré d'ex psychopathe.
Jenny : Mais pourquoi ?
Moi : He bien il voulais pas accepter que c'était fini entre nous ! Quand je l'ai revue à Boston il voulais qu'on ce remettent ensemble mais je voulais pas il a essayer plusieurs fois de m'embrasser de force mais Ryan la remis en place et il à pas aimé. Ça à faillit mal finir mais heureusement Ryan a fini par ce douter de quelque chose et il est venue me sauvé accompagner de la police et de mon père.
Après avoir raconter à Jenny mon enlèvement nous avons parlé de tout est de rien puis avec Ryan nous sommes retournés travailler.
_________________________________________
Voici la fin de ce 22 ème chapitre.
J'espère qu'il vous aura plus autant qu'à moi de l'écrire.
Merci d'avoir lu ce chapitre. Dite moi ce que vous en pensez.By Creamisse.
VOUS LISEZ
Ma vie au près de toi
RomanceVous allez être plongé dans une histoire d'amour entre Ryan Carter et Clem Spencer. C'est une jeune femme qui viens d'arriver à New York, après ce qui c'est passé dans sa ville natal elle a décidé de déménager pour reprendre de zéro enfin du moins e...