👗👰La robe👰👗

153 9 2
                                    

Je la maintiens toujours contre moi pour la rassurer quand elle se calme enfin, je la recule un peut de moi et la regarde.

Moi : Ça va mieux ?

Clem : Oui on peut y aller ?

Moi : Oui allons y.

Jenny : Ryan tu viens avec nous ?

Moi : Oui Jenny, je pense que c'est préférable que je vous accompagne et Clem ne veut pas rester seul.

Jenny : D'accord mais tu n'as pas intérêt à regarder la robe qu'elle va choisir !

Moi : T'inquiète on a fait pareille ce matin mais c'était pour moi et Clem n'a pas vue lequel j'ai choisit.

Jenny : Ta intérêt à ne pas regarder par ce que sinon gare à toi. Et tu sais de quoi je suis capable.

Moi : Oui oui c'est bon j'ai compris, bon sinon, on peut monter dans la limousine et partir par ce que l'heure tourne et on a toujours pas la robe.

Elle ne me répond pas et nous montons tous dans la limousine en silence. Je positionne Clem sur mes genoux et l'entourent de mes bras. Elle tremble légèrement, mais à force de la serrer contre moi elle se détendent et pose une de ses main sur les miennes.

Moi : Comment tu te sent mon cœur ?

Clem : Ça pourrait aller mieux...

Dit elle tristement, ce qui me fait un peut mal au cœur. Je m'en veut de ne pas avoir été avec elle dehors quelque minutes plus tôt, je m'en veut de...

Clem : Ryan...

Sans m'en rendre compte je m'étais plongé dans mes pensées obscures et j'ai lâché Clem. Elle a atterri sur le plancher de la limousine.

Moi : Oh excuse moi mon cœur aller viens, je vais t'aider à te relever.

Je l'aide à se relever, me rassois et la repositionne sur mes genoux, je place mes bras autour de sa taille pour la maintenir serrée contre moi.

Elle n'a toujours pas récupéré son sourire qui est d'habitude si jolie, j'adore la voir souriante par ce que ça me montre qu'elle est heureuse mais là, aucun sourire n'apparaît sur son visage. Je décide de lui faire plain de bisous dans le cou ce qui la fait gigoter sur mes genoux mais je continue ma douce torture pour revoir son sourire.

Clem : Ryan arrête tu me chatouille.

Elle rigole un peut mais ce n'est pas assez à mon gout, alors je continue en élargissant la zone de mes baisers à sa nuque et ses épaules. Elle bouge de plus en plus ce qui me fait rire intérieurement.

Clem : Mon cœur arrête tu me chatouille ah ah arrête... Ah ah Ryan s'il te plaît...

Elle commence à rigoler de plus en plus alors je m'arrête et la retourne d'un quart de tour vers moi. Son Sourire est réapparu sur son visage alors je sourie à mon tour et attrape ses lèvres à pleine bouche pour l'embrasser.

Jenny : Oh il y a des chambre pour faire ce genre de chose.

Dit-elle en rigolant.
Non mais je vous jure des fois j'ai envie de la trucidé, elle me fatigue.

Moi : Je te verrais bien à l'œuvre quand tu te sera trouvé un petit copain.

Jenny : Mais...

Tout le monde part dans un fou rire sauf jenny au début. Mais elle fini par nous rejoindre.

Le reste du trajet se passe bien et nous arrivons au centre commercial. Tout le monde descend du véhicule, ensuite viens notre tour, j'aide ma bien aimer à sortir puis je sort à mon tour.
Nous nous dirigeons vers les escalators sous bonne garde de Jake.

Une fois devant la boutique de mariage, nous entrons les filles se disperse alors que Clem reste à côté de moi. Une vendeuse se dirige vers nous.

Ma vie au près de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant