Mon téléphone sonne, pour m'indiqué qu'il est l'heure que je me lève, je sort donc des draps il est 7h30, Clem ne devrais pas être levé pour l'instant, ce qui me laisse le temps de lui préparer un petit déjeuner digne de se nom pour me faire pardonné d'avoir manquer notre dîner d'hier soir. Je refait le lit et descend en bas. Jusqu'à vendredi je reste ici pour finir de préparer le mariage et aussi pour que je puisse prendre soin de ma fiancée et de notre future enfant.
Je prépare du café, la pate à pancake, des fruit que je découpe en dés, à un moment je sent deux bras entourer ma taille et me serre. J'attrape les ses bras me retourne et l'entoure des miens.
Clem : Tu est rester ?
Moi : Oui pour toi et mini moi.
Clem : Pourquoi t'était pas là hier soir ?
Je ne sais quoi lui répondre mais il va bien falloir, je voudrais que l'on mange d'abord mais je sais qu'elle ne me lâchera pas tout pendant que je ne lui aurais pas répondu.
Moi : Le FBI a débarqué à l'entreprise il mon retenue un bon moment, Colin à réussi à me sortir de se pétrin dans lequel Enter-entreprise ma mis, mais il ne s'en sortira pas comme ça.
Clem : Pourquoi ma tu rien dit ?
Moi : Je ne voulais pas t'inquiéter quand je suis partis précipitamment du magasin, ensuite j'ai eu des réunions de dernière minutes qui se sont ajouter après que le FBI soit parti, quand j'ai regarder l'heure il été trop tard, je s'avais que tu serais cocher et fâché contre moi. Je ne pensais pas que tu me ficherais dehors de notre chambre.
Clem : Qui est Colin ?
Moi : L'informaticien de Carter Corp. Il s'occuper de la maintenance des fichiers de l'entreprise. Il s'appel Colin Spencer.
Clem : Attend attend tu viens de dire quoi ?
Je la regarde surpris elle n'a pas compris ou elle le fait exprès, je plonge alors mes yeux dans les siens pour savoir si elle ne le ait pas exprès.
Moi : Je viens de dire qu'il s'appeler Colin Spencer !
Clem : Tu te fiche de moi c'est ça ?
Moi : Pourquoi dit tu une chose pareil ?
Clem : Il porte le même nom de famille que moi et ça ne t'est pas venue à l'esprits de m'en parler ?
Moi : C'est vrai qu'il porte le même nom que toi, j'vais jamais fait vraiment attention.
Clem : Et si c'était.... Non c'est pas possible, il est mort !
Elle c'est perdu dans ses pensés mais de qui peut bien t'elle parler serais t'il possible qu'elle le connaisse ?
Moi : Qui est mort mon cœur ? Parle moi.
Clem : J'a... J'avais un... un cousin qui... qui s'appelais Colin... Colin Spencer. Il est mort ! C'est impossible que se soit lui !
Moi : Tu veux le rencontrer pour être rassurer ?
Elle hoche la tête s'en parler, comment j'ai pus ne pas m'en rendre compte, tout à l'heure il faut que je retourne le voir avant de rester à la maison le reste de la journée alors je vais l'emmener avec moi comme ça on serra fixé. Mais le fait de voir se voile de tristesse et de stupéfaction dans son regard me fait mal. Si Colin et vraiment son cousin ça veut dire qu'elle à vécu plus 16 ans en le pensant mort.
Moi : Aller viens manger mon cœur ça va être froid et puis ça va te faire du bien. Respire
d'accord ? Il le faut pour le bébé.Elle hoche la tête frénétiquement et s'installe sur une chaise, elle attrape un tartine de pain qu'elle croque, j'en fait de même avec quelque Pancake.
Nous finissons de déjeuner puis montons nous changé dans la chambre.
VOUS LISEZ
Ma vie au près de toi
RomanceVous allez être plongé dans une histoire d'amour entre Ryan Carter et Clem Spencer. C'est une jeune femme qui viens d'arriver à New York, après ce qui c'est passé dans sa ville natal elle a décidé de déménager pour reprendre de zéro enfin du moins e...