Ce matin, j'ai des douleurs lancinante dans les jambes, j'ai cette sensation que quelqu'un me pique de partout où encore que l'on me les brise en deux tellement c'est douloureux. Mon traitement pour mon cancer du poumons me m'était déjà pas bien avant mais là, la douleur et insupportable.
Je n'ai presque pas dormis de la nuit, je n'arrive pas à me sortir de la tête les parole qu'avait prononcer un des collègues de Donnovan, je n'ai fait que me tourner, me retourner et me reretourner dans le lit mais par chance je n'ai pas réveiller Ryan et j'ai fini par être rattraper pas le sommeil mais ça n'a pas duré je dirais que j'ai eu 3 heures de répit avant de ressentir cette affreuse douleur insupportable.Je me lève à l'aide d'une béquille qui se trouve à côté de notre lit près de ma table de chevets et fait le moin de bruit possible afin de ne pas réveiller bébé Tom et mon chéri, il ai quand même 7h30 alors je préférerais les laisser dormir même si j'aurais préféré faire pareil.
Je sort tranquille de la chambre et referme la porte derrière moi, je descend ensuite les marches tout doucement pour faire le moin de bruit possible, je rejoins la cuisine ou je me fait réchauffer le cafédans mon mug la fée clochette que j'accompagne avec des flocon d'avoine placer dans le bol de la même gamme.C'est vrai que voir une adulte aimé un dessin animé comme celui de la fée clochette et particulier mais je trouve que je lui ressemble un peut, c'est une battante à toujours chercher de quoi faire une nouvelle invention et chercher de nouvelles aventures et moi je suis un peut pareil, j'ai combattue ma maladie et je continuerais de le faire si besoin. J'ai trouver mon pilier enfin mes pilier alors je ne compte pas les abandonné de si tôt.
J'attrape ma boîte d'anti-douleur, je sort un plaquette et en sort deux je les avales et continue de manger tranquillement, une fois finie je prend appui sur l'îlot pour me déplacer doucement vers le lave-vaisselle ou j'y dépose ma vaisselle sale à l'intérieur. J'ouvre ensuite tout les placards jusqu'à trouver tout ce qu'il me faut pour mon petit bout de chou, je prend un des biberon parmi la dizaines qu'il y a, il faut dire que Ryan a vue un peut grand sur ce coup là, ce petit placards et rempli d'ustensiles pour bébé comme le lait, les gourde pour l'eau, des tétines pour fruit ou encore les biberons et bavoirs tout y es.
Je sort donc ce qu'il faut pour mon petit chéri et me dépêche d'aller me rasseoir sur un tabouret avant de m'écrouler sur le sol sous le coup de la douleur, je prépare le bibis en y mettant de l'eau jusqu'à la quantité exacte qu'il faut pour le nombre de dosette de lait que j'ai mis à l'intérieur ensuite il ne restera plus qu'à mélanger et le réchauffer au micro-onde.
VOUS LISEZ
Ma vie au près de toi
RomansaVous allez être plongé dans une histoire d'amour entre Ryan Carter et Clem Spencer. C'est une jeune femme qui viens d'arriver à New York, après ce qui c'est passé dans sa ville natal elle a décidé de déménager pour reprendre de zéro enfin du moins e...