Alex : Écoute Clem je sais que sa na pas était facile pour toi et que...
Je le coupe dans sa phrase !
Moi : Sa c'est sûr que ça n'a pas était FACILE comme tu dit. Tu te voie toi rentrer plus tôt du travaille pour faire une surprise à ton copain et que là, tu le voie entrain d'embrasser une autre. Alors, Non ça na pas était facile du tout !!!
Alex : Clem je suis désolé. Je voudrais que tu me redonne une chance et que l'on puisse repartir sur de bonne base.
Moi : Non. Non Alex tu ma fait trop de mal pour que je puisse te le pardonner. Tu a piétiner mon cœur tu la détruit alors non je ne peut pas.
Alex : S'il te plaît Clem.
Moi : DÉGAGE !!!
Alex : Mais Clem je...
Ryan : Je croix que Mlle Spencer vous à demander quelque chose !
Alex : Mais qu'est-ce que vous en savez qu'elle ma demandé quelque chose ? Hein dite moi ?
Moi : ALEX sa suffit !!! Tu ma assez fait souffrir, je ne veux plus jamais te revoir c'est clair.
Alex : C'est ce qu'on verra ! Je reviendrai chéri soit en sûr !
Ryan : Si vous vous approché encore une fois de Mlle Spencer vous le regretterais.
Alex est parti sans rien dire de plus, je n'avait jamais vue Ryan aussi en colère. J'en ai marre de ma vie. Pourquoi est elle toujours si compliqué.
PDV de Ryan
Une fois l'autre ba**** partit je me retourne et je voie Clem assise par terre se tenant la tête en explosant en larme.
Sa me brise le cœur de la voir comme ça. Je m'agenouille donc à côté d'elle et la prend dans mes bras pour la consolé.
PDV de Clem
La porte de ma chambre toujours grande ouverte, je me suis assise par terre me tenant la tête en explosant en larmes Ryan ma prise dans ses bras je voudrais que ces moment là dure une éternité je me sens tellement bien dans ses bras.
Ryan : Chuuuut, je suis là maintenant tout va bien ! Je voulais juste venir te dire que je viendrais te chercher à 19h45 pour le Gala.
Moi : Merci Ryan, Merci d'être là pour moi.
Ryan : Normal est-ce que ça va aller ?
Moi : Oui ne t'inquiète pas. Je pense que ça devrais aller.
Je sèche mes larmes puis vais me préparé. Je me douche, me maquille un tout petit peut, me coiffe puis m'habille. Je suis comme ça :
VOUS LISEZ
Ma vie au près de toi
Storie d'amoreVous allez être plongé dans une histoire d'amour entre Ryan Carter et Clem Spencer. C'est une jeune femme qui viens d'arriver à New York, après ce qui c'est passé dans sa ville natal elle a décidé de déménager pour reprendre de zéro enfin du moins e...