La fatigue ma rapidement rattraper et je me suis endormis sur l'épaule de mon chérie, quand je me suis réveiller on était arriver à la maison et j'était déjà placer dans mon fauteuils roulant on se trouver devant la porte d'entrée.
Ryan : Ça va mon cœur ?
Moi : Oui, j'ai l'impression d'avoir récupérer 3h de sommeille en à peine une demi heure
Ryan : Tant mieux alors par ce que les personne pour ta surprise t'attendent avec impatience
Ah mais oui c'est vrai qu'il m'avait parlait d'une surprise mais comme il ne voulais pas cracher le morceau j'ai lâché l'affaire et puis il y a eu la bombe et notre contrôle médical... Enfin bon passons.
Moi : J'attend !
Dit-je d'un ton semi-autoritaire avec un sourire mutin plaquer sur le visage
Ryan : Ah ah, tu n'est pas croyable
Moi : Aller ! tu ma beaucoup trop fait attendre alors dépêche toi de me faire entrer dans cette maison.
Il ne bronche pas et ouvre la porte, nous faisant rentrer puis la referme une fois suffisamment loin, il nous emmène jusqu'au salon qui ai plonger dans le noir et je ne comprend pas vraiment quand d'un coup la lumière s'allume et des personne cri
Tous : SURPRISE !!!!!!!!!
Oh mon dieu il y a tout le monde, Matt, Lisa, Mark, Colin, Paul, Nel, Mel, Thomas et mon père, alors si je m'attendais à ça, je regarde tout le monde en souriant avant de chercher mon bonhomme, mon fils que je n'ai pas pue voir énormément depuis que je suis réveiller.
Ryan me montre alors un petit park de jeu pour enfant pliable ou l'on entend des petit gazouillis, je me déplace alors vers celui-ci à l'aide de la force de mes bras. Je me met debout en m'accrochant au rebord du park sous le regard réprobateur de mon mari mais je m'en fiche pas mal pour le moment tout ce que je veux c'est avoir mon fils dans mes bras.
Une fois que je l'ai attraper non pas sans mal je me réinstalle sur mon fauteuil roulent. Mon petit bonhomme gazouille dans mes bras, il a l'air content car il me fait un grand sourire. Quelque minutes passe avant que je ne relève la tête vers mes inviter en leur souriant.
Moi : Je sui contente que vous soyez tous la avec moi pour cette sortie d'hôpital anticipé. Je pense que pour tout le monde ça a du vous faire peur et vous inquiétez énormément pour moi et sache que j'en suis sincèrement désolé, je tien a vous dire quand même que j'entendais tous ce que vous me disiez quand j'était plonger dans le coma et que je tenais à vous remercier d'être rester à mes côté jusqu'à ce que je me réveille.
Tout le monde me sourie joyeusement en me souhaitent félicitation pour notre fils qui d'ailleurs ressemble pas mal à son père, pour le moment il a mes yeux bleu très claire mais il commence à se tinter en bleu-gris comme ceux de mon chéri, par contre il a mon nez et mes cheveux blond enfin plutôt un blond cendrer ce qui fait un bon mélange de nous deux au final.
VOUS LISEZ
Ma vie au près de toi
Любовные романыVous allez être plongé dans une histoire d'amour entre Ryan Carter et Clem Spencer. C'est une jeune femme qui viens d'arriver à New York, après ce qui c'est passé dans sa ville natal elle a décidé de déménager pour reprendre de zéro enfin du moins e...