Criminel ?

105 5 5
                                    

Les bagages boucler nous sommes donc prêt à partir, Ryan fait un dernier tour du propriétaire afin d'êtres sûr que nous n'ayons rien oublier, bien sûr nous ramenons quelque souvenir en plus de nos affaire mais il vaut mieux faire un tour complet de la villa plutôt que d'oublier certaine chose essentiel ici.
Je voie revenir mon mari avec mon téléphone et le chargeur ainsi qu'un de ses shorts de bain.

J'éclate de rire en voyant sa tête, mon dieu comment peut il être sexy même avec la tête boudeur qu'il fait maintenant.

Ryan : Je crois tu allais oublier quelque chose d'important !

Moi : Oui, mais ton short de bain c'est utile aussi ! Tu est sûr que l'ont à rien oublier d'autre ?

Ryan : Je vais refaire un tour si tu veut mais je ne pense pas.

Moi : C'est mieux et regarde bien dans les placards on sait jamais.

Ryan : A vos ordre ma femme !

J'éclate de rire tandis qu'il me passer les deux objets et qu'il repart faire un tour complet de la maison, moi je me dirige vers l'extérieur où je trouve nos serviette entendu sur l'etendoir à linge. Mon dieu dite moi que je rêve on allait vraiment oublier tout ça ici ?! Je viens que l'ont oublie quelque petit truc mais pas la moitié de la valise, je prend donc les serviettes une par une que je plie soigneusement puis je replie l'étendoir. Je poses le tout en tas sur la table et continue de faire le tour des terrasses, j'ai retrouvé nos lunettes de soleil et une casquette de Ryan Aston Martin.

C'est vrai qu'en y repensant on a pris un dernier bain salé ici et on a pris nos lunettes, mon chapeaux, sa casquette et nos serviettes. Mais bon il faudrait quand même pas que l'on oublie la moitié de nos valise, quand je reviens dans le salon avec tout ce que j'ai trouvé, je pose le tout sur le canapé et attrape une des valise, tu m'étonnes qu'elle est légère il manquait la moitié des affaires je range précautionneusement les serviettes dans celle-ci avec le câble de chargeur et son shirt, je la laisse ensuite ouverte.
J'attrape mon sac à main pour y ranger nos lunettes de soleils et attaché la casquette de mon mari à la hanse du sac, je m'installe ensuite sur le canapé fatigué par cette effort pourtant si anodin.
Quand mon chéri reviens il a les bras chargés de vêtements.

Moi : Je crois qu'il y a un problème non ?

Ryan : Oui je crois aussi ! Attend on allait oublier une valise entière et encore il en reste dans l'armoire, pendant qu je range ça tu peux aller vérifier les deux salles de bains ?

J'acquiesce d'un signe de tête et me relève doucement quand je me sent tout à coup étourdie et m'écroule sur le sol.

J'entends tout de suites que ça s'agite autour de moi, et que quelqu'un me parle mais je n'entends pas comme si j'étais plongé dans un état second.

PDV de Ryan

Mon dieu Clem vient de s'écrouler sur le sol devant moi, je m'approche rapidement d'elle afin de voir que elle n'a rien ainsi que le bébé.

Moi : Clem... chéri je t'en pris dit quelque chose !

Quand j'approche mon visage de son nez afin de sentir sa respiration et voir son ventre se gonfler d'air je ne sent presque rien alors j'attrape son sac fouille et trouve rapidement sa seringue de traitement d'urgence, je lui plante doucement dans le bras et y déverse la moitié de celle-ci ensuite je retire la seringue et replace le capuchon protecteur de l'éguille.

Je caresse ses cheveux d'une douceurs puis je le voie revenir à elle d'un seul coup.

Clem : Aaarrffff (tousse)

Moi : Mon dieu tu ma fait une de ces peur chéri, comment tu te sent ?

Clem : Mieux je crois...

Ma vie au près de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant