Rapidement je suis prise en charge par des urgentistes, il me place sous morphine pour atténuer la douleur je suis ensuite placé sur un matelas gonflable, on me place des électrodes sur le buste mais aussi sur le ventre pour mon bébé, il branche ensuite tout ça à deux électrocardiogramme qui leur permettent de vérifier nos constante. Tandis que deux personnes s'occupe de vérifier mon état globale deux autre s'occupe de m'attacher au matelas correctement pour ne pas que je bouge pendant le transport, il gonfle ensuite le matelas après m'avoir bien arrimer.
Je suis placer sur un brancards et mon mari viens rapidement me prendre la main.
Moi : Ryan...
Ma voie est très faible, j'espère juste qu'il m'a entendu. La morphine doit faire effet par ce que je me sent faible et très fatiguée.
Ryan : Je suis là ma chéri, ne t'inquiète pas, je ne vais nul part ailleurs, économise t'es forcé.
Mes yeux se ferme juste au moments où l'on me place avec le brancard dans l'hélicoptère. On me place un masque sur le visages, un casque sur les oreilles puis quelqu'un ferme les portes.
Mes yeux son de plus en plus lourd, je sent que je vais rapidement tomber de fatigue. La dernière chose que j'entends avant de tomber dans le néant c'est la voix de mon mari.Ryan : Je peut monter avec elle ?
.....
PDV de Ryan
Ma femme et chargé dans l'hélicoptère sans que je ne puisse rien faire, j'ai du lui lâcher la main quand il l'on installe sur les rails prévus pour le brancard. Il la mettent sous oxygène avec un casque antibruit sur les oreilles.
Aucune des personnes ne s'adresse à moi alors j'en interpelle un avant qu'il ne monte dans l'hélicoptère.Moi : Excusez moi mais est-ce que je peut monter avec elle ?
Secouriste : Bien sur mais vous n'aurez pas de place pour bouger ça ira pour vous ?
Quitte à avoir mal pendant quelque heures ça me va, tout ce que je veux c'est que ma femme aille bien.
Moi : Je pense que oui.
Secouriste : Alors monter c'est le deuxième siège à gauche, mettez le casque qui se trouvera au-dessous de votre tête une fois installés.
Je monte dans la carlingue, c'est vrai que ce n'est pas très grand ni très haut pour moi mais ça met bien égal. Je m'installe sur le siège que ma indiquer le secouriste puis met le casque, j'envoie un rapide message à Jack afin qu'il prenne tout nos affaire et qu'il fasse un dernier tour dans la villa sur pilotis pour voir si je n'ai rien oublier, je lui dit ensuite de prendre le jet seul et que l'on se rejoindra à New York, celui-ci me répond positivement puis j'éteint mon portable pour le ranger dans ma veste.
Le médecin s'installe à mes côté et regarde que tout va bien sur es deux électrocardiogramme, une fois tout cela fait quelqu'un ferme les porte et monte à côté du pilote.
VOUS LISEZ
Ma vie au près de toi
RomanceVous allez être plongé dans une histoire d'amour entre Ryan Carter et Clem Spencer. C'est une jeune femme qui viens d'arriver à New York, après ce qui c'est passé dans sa ville natal elle a décidé de déménager pour reprendre de zéro enfin du moins e...