EXPLOSIF

82 3 2
                                    

Après cette courte balade dans le parc derrière l'hôpital, Ryan nous dirige vers un parking sécurisé qui se trouve un peut plus loin ça doit être celui des employé ou de la direction il passe une carte devant un boitier et la porte s'ouvre, il nous fait entré et rapidement je reconnais une limousine garé un peut plus loin mais elle ne ressemble pas à celle de d'habitude.

Moi : Aurais tu changer la limousine Ryan ?

Ryan : L'autre avais trop de kilomètre et le moteur commencer à être fatiguer alors j'ai réinvestie dans une neuve, Jake me le disais souvent il faut dire que je l'ai acheter neuve das mes début donc il ai évident qu'avec tout les déplacement que j'ai pu faire elle avait beaucoup trop de kilomètre au compteur.

Ryan : L'autre avais trop de kilomètre et le moteur commencer à être fatiguer alors j'ai réinvestie dans une neuve, Jake me le disais souvent il faut dire que je l'ai acheter neuve das mes début donc il ai évident qu'avec tout les déplacement que ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Je voie ! Et il fallait qu'elle soit aussi... aussi...

Je ne trouve pas mes mots et Ryan e rigole avant de me couper dans ma réflexion

Ryan : Aussi quoi ?

Moi : Aussi blanche et moderne ?!

Ryan : Moi je la trouve parfaite

Nous continuons de nous avancer vers cette voiture jusqu'à apercevoir Jake à coté de la porte papillon qui ai levé, c'est assez surprenant de voir ça sur une limousine mais ça ne me choque pas plus que ça étant donner que mon chéri cherche toujours à avoir quelque chose de peu commun j'ai un peut l'habitude maintenant, son Aston Martin par exemple c'est le seul à en avoir une couleur carbone d'origine et non pas un covering.

Il nous reste encore quelque mètre à parcourir et nous pourrons monter dans cette "voiture" quand notre amie et garde du corp nous aperçoit il sourit en jetant sa cigarette dans un cendrier non loin de lui ensuite il reviens vers nous toujours avec le sourire.

Jake : Clem qu'elle plaisir de te voir enfin sortie de cette hôpital !

Moi : Ou la n'exagère pas trop j'ai encore au moins 15 jours a venir ici tout les jours, la seul raison pour laquelle il mont autorisé à sortir c'est grâce à Ryan mais à condition que je reste dans ce fauteuil de malheur.

Jake : C'est déjà pas mal, aller monter je vais vous ramène chez vous retrouver votre petit bonhomme.

Ryan avance alors jusqu'à la port avec l'intention de me porter pour me faire rentrer dans le véhicule mais je l'arrête.

Moi : Je peut rentrer à l'intérieur seul tu sais ?!

Ryan : On t'a dit de ne pas forcer mon cœur.

Moi : Je le sais mais là j'ai besoin de faire par moi même et non pas devoir compter sur mon mari ou son garde du corp h24, j'ai aussi besoin de me débrouiller seul avec une très légère aide. 

Ryan : Très bien.

Il capitule comprenant bien que ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait quelque chose seul même me laver en autonomie ce n'était pas possible pour les médecins soit disant c'était trop dangereux alors que dans chaque chambre la salle de bain et équiper pour qu'un handicapée puissent faire une toilette seul mais bon passons.
Je me lève doucement du fauteuil m'agrippe à l'encadrure de la porte et lève une jambe après l'autre pour rentrer dedans une fois à l'intérieure je me laisse tomber sur la première banquette à bout de force.

Ma vie au près de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant