Je me fait réveiller par mon chauffeur quand nous somme arriver chez moi, il m'aide à sortir puis il prend le temps d'attraper mon fils avec ces affaire afin que je puisse avoir les mains libre. Je prend le temps d'ouvrir la porte et Jake me suis de prêt.
Jenny : Alors ça à été ?
Je sursaute étant donner que je ne l'avait pas vue ni entendu cela ma fait faire un sursaut. Je lève alors le regard vers celle-ci et prend le temps de lui répondre.
Moi : Oui parfait et toi avec Ryan ?
Jenny : Il a été chiant comme à chaque fois qu'il ai malade mais il été surtout mécontent que tu soit partie à sa place.
Moi : Je ne pouvais pas le laisser y aller avec de la fièvre c'est totalement inconscient, imagine il fait un malaise quand il ai à l'autre bout du pays, j'aurai du mal à ne pas m'en vouloir.
Jenny : Sur ce point je suis assez d'accord avec toi.
Je lui sourie mais la fatigue me reviens comme une lettre à la poste alors je décide de couper court à la conversation.
Moi : Bon et bien si tu veux bien je pense que je vais aller me coucher.
Jenny : Oui vas-y je vais rentrer chez moi de mon côté.
Je me retourne vivement vers elle et l'attrape par le bras.
Moi : Il en ai hors de question tu dort ici cette nuit !
Jenny : Mais je ne veux pas...
Moi : tut tut tut pas de discutions tu dors ici !
Dit-je en mettant un doigt devant sa bouche, ensuite je lui attrape le bras et l'entraine en haut jusqu'à la première chambre d'ami, je l'ouvre lui balance des drap que j'ai attraper dans l'armoire et lui souhaite une bonne nuit en fermant la porte. Je prend le temps de passer par ma chambre sans faire de bruit attrape un pyjama et le donne à ma belle sœur avant de redescendre pour aller chercher mon fils.
Moi : Viens dormir dans l'autre chambre d'ami Jake je ne veut pas que tu rentre à cette heure là.
Il me regarde surpris mais je fait simplement un la tête pour lui faire comprend qu'il n'y à pas à discuter.
Jake : Je te remercie, va coucher ton fils pendant que je ferme toute la maison et que j'active l'alarme.
Je lui sourie gentiment pour le remercier et attrape le cosy afin de le monter avec moi en haut. Une fois le petit bonhomme coucher et le baby phone activé je retourne dans ma chambre sur la pointe des pieds, les lumière ont toutes été éteinte alors j'ai juste à fermer notre porte de chambre, une fois à l'intérieur j'enfile ma nuisette et me glisse sous les draps à côté de mon mari sans faire de bruit et rapidement je suis happer par le sommeille.
Le lendemain
Une délicieuse odeur de café frais et de pancake fraichement cuit me parviens au narine ce qui à le don de me réveillé en tout en douceur et de me faire saliver légèrement. Quand je regarde à côté de moi il n'y a personne cela ne peut donc être que mon chéri en cuisine ce qui me fait doucement sourire.
Quelque minutes après j'entend des pats dans les escalier et voie la porte de notre chambre s'ouvrir sur un Ryan avec un plateau de petit déjeuner dans les mains.Ryan : Zut moi qui comptait... (tousse légèrement)... te réveiller en douceur c'est rater.
Moi : Bonjours amour.
dit-je en m'asseyant sur le lit afin d'être mieux installer, je le laisse mettre le plateau au milieu du lit et il s'installe par la suite à mes côtés.
VOUS LISEZ
Ma vie au près de toi
RomanceVous allez être plongé dans une histoire d'amour entre Ryan Carter et Clem Spencer. C'est une jeune femme qui viens d'arriver à New York, après ce qui c'est passé dans sa ville natal elle a décidé de déménager pour reprendre de zéro enfin du moins e...