Le projet

63 5 0
                                    

Une fois assise confortablement, je regarde Jack faire de même sur la table d'à côté, je prend le temps de défaire la veste de mon petit bébé qui commence à pleurer alors je le prend dans mes bras et le berce en même temps que je regarde mon interlocuteur.

Moi : Alors dite moi tout qu'elle est votre projet avec la Carter Corps

Walters : J'aimerais pouvoir aider les personnes défavoriser, quand j'ai fait des recherches sur ce que faisait votre entreprise afin d'alimenter les quartier sans eau potable j'ai su ce que je voulais faire.

Moi : Alors si j'ai bien compris vous voudriez notre aide afin de participer à notre projet d'aide au quartier de bidon ville...

Walters : Oui tout à fait !

Je suis prête à renchérir quand un serveur viens s'adresser à nous.

Serveur : Messieurs Dames, avez vous choisi ?

Walters : On va vous prendre pour commencer un "Sex on the Beach" et un rhum ensuite une bouteille de bordeaux rosé avec deux assiette de coquille saint-jaque à la truffe et en dessert deux café gourmand.

Serveur : Très bien, je vous apporte cela.

Celui-ci repart après avoir pris tout en note et nous reprenons notre discutions.

Moi : Comment connaissait vous mes goûts ?

Walters : Rien de plus simple, ma femme adore ce restaurant et prend toujours la même chose alors je me suis dit que cela devrais vous plaire aussi.

Moi : Alors votre épouse à très bon goût !

Lui dit-je en souriant légèrement quand je regarde tom il c'est calmer mais pleure en silence alors je fouille dans ma pochette, attrape une tétine de rechange et la lui donne en l'attachant à son doudou puis je le rattache dans son cosy. Je me retourne et fait signe à Jake qui s'approche directement.

Jake : Oui ?

Moi : Je te le confie amène le moi quand il aura faim, je viens juste de le rendormir.

Walters : Rester avec nous sinon vous ne me déranger pas !

J'acquiesce alors et mon garde du corps s'installe avec nous après avoir récupérer ces affaires. Ensuite il surveille le petit bonhomme pendant que je continue ma conversation. J'apprend que ce qu'il recherche c'est de pouvoir aider comme nous les jeunes défavoriser ou encore organiser des évènements pour réunir encore plus d'investisseurs.

Il ai vrai que réaliser des actions comme celle-ci il faut de l'investissement et surtout les finances c'est pour cela que Ryan c'est fait connaitre assez rapidement car il avait dès le début organiser un énorme projet pour les familles dans le besoin.

Nos verre pour l'apéritif nous son apporté rapidement accompagné d'une petite assiette remplie de petit four.

Nos verre pour l'apéritif nous son apporté rapidement accompagné d'une petite assiette remplie de petit four

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma vie au près de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant