PDV de Clem
Avec mes sœurs et mon petit frère, nous sommes au sous sol dans la salle de Gym que mon père a fait construire spécialement pour moi car j'adore ça.
Je me dirige vers le casier avec mon nom inscris dessus ou mes affaire son ranger, je les prends et vais me changer dans la cabine.
Je suis comme ça :J'enchaîne flippe, salto avant, salto arrière, ATR (Appui, Tendu, Renversé), roue, roulade avant, roulade arrière,... Jusqu'à ce que je recommence un salto avant, et en milieu de parcourt je croise le regard de Ryan. Je tombe à la renverse en plus de ça mon poignet droit se tord.
Je hurle de douleur.
Mon père qui viens d'arriver cours vers moi.Papa (Julien) : Ma chérie est-ce que ça va ?
Moi : Oui, enfin je crois que je me suis foulé le poignet droit.
Papa (Julien) : Fait voir !
Je lui montre mon poignet droit, et là effectivement il est gonflé.
Papa (Julien) : Tu arrive à le bouger ?
Moi : Ou... NON !
Papa (Julien) : Je vais te mettre une poche de glace et je t'emmène au C.H.U
Je vais m'asseoir sur le banc sous le regard inquiet de papa mais aussi celui de Ryan. Mais qu'est ce qui m'arrive ? D'habitude ça ne me fait pas cette effet là avec les hommes.
Après m'avoir mis une poche de glace mon père me porte jusqu'à sa voiture, même si je lui demande de lâcher car je peut marcher il ne le fera pas donc je le laisse faire, Ryan suis le mouvementent. Une fois arriver au C.H.U mon père va à l'accueil, la secrétaire la reconnu vue que c'est le plus grand patron d'entreprise influente. Elle appuis sur le bouton d'urgence pour que je soit prise en charge tout de suite. J'ai passer une radio et j'attend les résultats, quand le médecin m'appel mon père ce lève d'un bond et Ryan le suis en m'aidant à me lever. Le médecin nous annonce que j'ai une entorse du poignet droit et mes ligaments sont froissés près à casé d'après lui. J'ai donc une attelle de poignet à porter pendant 2 semaine GÉNIAL sachant que je suis droitière c'est le bon plan.
VOUS LISEZ
Ma vie au près de toi
RomantikVous allez être plongé dans une histoire d'amour entre Ryan Carter et Clem Spencer. C'est une jeune femme qui viens d'arriver à New York, après ce qui c'est passé dans sa ville natal elle a décidé de déménager pour reprendre de zéro enfin du moins e...