2 semaines plus tard
Aujourd'hui, je suis dans mon bureau et Ryan dans le sien. Je bosse comme une dingue, mais là j'ai une migraine pas possible. J'ai prix un comprimer de "Nurofen" pour mes migraine mais sa ne passe pas. Ça fait 30 minutes que je l'ai pris, mais j'ai toujours aussi mal.
Je commence à avoir la tête qui tourne et la vue qui ce brouille petit à petit. J'attrape en rapidement le téléphone fixe de mon bureau et appuis sur le boutons rouge qui signifie le téléphone du bureau de Ryan. Il décroche directement.Au téléphone :
Ryan : Clem !? Il y a un problème ?
Moi : Ryan, je me sens mal.
Ryan : Quoi ? Qu'est ce qui se passe ?
Moi : j'ai la tête qui tourne, je me sens...
Ryan : Clem ? Clem répond est-c...
Je commence à sombrer dans le noir total, puis plus rien.
PDV de Ryan
Je suis dans mon bureau quand je voie que Clem m'appel avec son téléphone fixe. Je répond directement.
Au téléphone :
Moi : Clem il y a un problème
Clem : J'ai la tête qui tourne, je me sens...
À se moment là j'entend un gros BOUM.
Moi : Clem ? Clem répond est-ce que tout va bien ?
Clem : .........
Pas de réponse !
Je n'entend plus rien au bout du fil, il a du se passer quelque chose. Je me lève de ma chaise de bureau, je ne prend même pas le temps de fermé ma veste de costume et je sort en trombe de mon bureau.Une fois arriver devant son bureau j'ouvre la porte à la volé et l'aperçois étaler pars terre entre son bureau et la bée vitré. Je me précipite alors vers elle.
Moi : Clem ! Clem est ce que tu m'entend ?
Clem : ........
Moi : Clem mon cœur, répond moi si tu m'entend ! S'il te plaît répond.
Elle ne répond toujours pas, mon cœur se serre à l'idée de la perdre, je ne sais pas trop se qui m'arrive depuis que je l'ai rencontré et que l'on sort ensemble, mais pour l'instant ma priorité c'est elle. Je réfléchirais à ça plus tard.
Je regarde si elle respire toujours mais... Elle a du mal à respirer. Sa respiration diminue de plus en plus. En deux seconde j'attrape mon portable et compose le 18. J'attend qu'un correspondant soit au bout du fil mais je n'est pas trop le temps Clem a besoin d'une assistance respiratoire et tout de suite. Sa décroche enfin !Au téléphone
Le 18 : Centre de secours des pompiers j'écoute ! Qu'elle est votre urgence ?
Moi : Bonjours je m'appel Ryan Carter, mon assistante à fait un malaise.
Le 18 : Très bien Mr Carter. Est-ce qu'elle respire correctement au moins ?
Moi : Sa respiration deviens de moins en moins audible elle à besoin d'une aide respiratoire et vite.
Le 18 : Très bien Mr Carter mais où vous situer vous exactement ?
Moi : À la Carter Corps.
Le 18 :Très bien, une ambulance est en route je vais prévenir du renfort pour qu'il leur fasse un passage pour qu'il arrivent plus vite, sinon ils n'arriveront pas avant 8 minutes. La, les chances de vie de votre assistante seront encore plus réduite.
Pendant qu'elle est entrain d'alerter les renfort moi je prend le fixe du bureau de Clem pour appeler la secrétaire au rez-de-chaussée. Je l'informe que dès que les pompiers arrive qu'elle les envoie au dernière étages.
À travers mon téléphone la jeune femme me dit que les pompiers sont déjà là et qu'ils arrivent dans 1 à 2 minutes à l'étage puis elle à raccroché. J'attrape la main de Clem est lui ditMoi : Clem Je t'en supplie ne m'abandonne pas. Reste avec moi, je t'en supplie !
Même pas une minute après avoir dit ça, j'entend les pompiers parler à ma secrétaire d'étage qui ni comprend strictement rien. Alors je lâche la main de ma raison de vivre et je sort du bureau pour les appeler sans la quitter des yeux.
Moi : C'est par là ! Ai-je dit au pompiers
Pompiers 1 : Les gars on se dépêche.
En deux temps, trois mouvement, je voix tout un tas de matériels dans le bureau, ils ont carrément bougé son bureau pour avoir plus de place, même si son bureau fait 90m² avec tout le matériel et vu où elle est placé, il n'y à pas trop de place. Moi je reste près de la porte à les regarder s'affairer pour la maintenir en vie.
Un des pompiers la placer sous bonbonnes d'oxygène, comme je l'avis prédit elle à besoin d'une aide respiratoire. Les deux autres l'on branché à plusieurs appareils et l'on placer sur le brancard en faisant attention à son poigne droit qui est toujours dans l'attelle. Ils sont tousse sortie du bureau avec le brancard direction ascenseur avec moi à leur suite.
Pendant la décente je réfléchie, je me dit que une fois en bas on va avoir les paparazzis qui vont me prendre en photo avec mon assistante sur le brancard et moi qui monte dans le camion des pompiers, mais je m'en fiche ça va faire les tabloïds mais je m'en fiche c'est plus pour Clem que je m'inquiète.
Une fois au rez-de-chaussée, les porte de l'ascenseur s'ouvre, une des pompiers fait si au personnes de ce pousser pour que l'on puisse passer. Pas le temps de parler, ni de traîner, une fois les personnes écarter, nous courons vers la sortie du building ou ce trouve le camions de pompier, sous les regard curieux et interrogateur des visiteurs, mais aussi ceux des employés qui travaillent ici. Surtout la secrétaire qui se nomme Lisa Parker qui ouvre de TRÈS grand yeux à la vue de sont amie sur le brancard, je lui fait signe de me suivre sans dire un mots. Je préviendrai sont supérieur que c'est moi qui lui est ordonner de me suivre.
Comme je l'avais prédit dès que je sort les flashs d'appareil photo des paparazzis crépitent. Les vigiles les repousse temps bien que mal, jusqu'à ce que les pompiers ferme la poste du camions derrière moi.
Et c'est ainsi que je suis monter à l'arrière du camion avec la secrétaire et amis de Clem direction le C.H.U de New York qui se trouve à 5 minutes de mon entreprise._________________________________________
Voici la fin de ce 15 ème chapitres.
J'espère qu'il vous aura plus autant qu'à moi de l'écrire.
Merci d'avoir lu ce chapitre. Dite moi ce que vous en pensez.By Creamisse.
VOUS LISEZ
Ma vie au près de toi
RomanceVous allez être plongé dans une histoire d'amour entre Ryan Carter et Clem Spencer. C'est une jeune femme qui viens d'arriver à New York, après ce qui c'est passé dans sa ville natal elle a décidé de déménager pour reprendre de zéro enfin du moins e...