Mon passé 💔🎒🏥

681 19 5
                                    

Je m'appelle Clem Spencer, j'ai 22 ans et j'habite à New York, avant j'habitais à Boston avec ma famille, superbe ville vous allez me dire mais bon, il s'est passé quelque chose qui m'a complètement détruite à la fois mentalement et physiquement . Bref passons. J'ai un grand frère Paul qui a 25 ans, deux petites sœurs jumelles Nel et Mel qui ont 12 ans et mon tout petit frère Thomas qui a 6 ans.
J'ai quitté le domicile familial car je n'ai pas supporté que ma mère soit morte d'un cancer du poumon, la maladie l'a consumée à petit feu jusqu'à ce qu'elle meurt ce qui m'a totalement détruite. Mon cœur était brisé à tout jamais, mon bonheur envolé en même temps qu'elle.
C'était la personne à qui je tenais le plus et, c'est aussi celle qui m'a été enlevée la première.
La deuxième chose qui m'a autant détruite mais moins c'est mon EX Copain qui me frappait tous les soirs car il rentrait totalement bourré avec au moins 10 grammes d'alcool dans le sang. Je l'ai quitté car je n'en pouvais plus de cette vie de couple.
Bon vous allez me dire, et ton père alors ? Bah en faite, pour faire simple mon père gère la plus grosse entreprise de France la Watson Corporation ce qui fait qu'il n'était jamais là ou presque j'ai du m'occuper de mon frère et mes sœurs toute seule quand je rentrais de l'école, du collège, du lycée. C'était souvent : je sortais des cours , j'allais chercher mes sœurs puis mon petit frère dès qu'il a eu l'âge d'aller à l'école, je préparais à manger, mettais la table pour 7, les aidais à faire les leçons, les lavais puis les mettais au lit. Je faisais le boulot de maman car elle travaillait avec papa. Je n'avais aucun moment de libre car après ça il fallait que je débarrasse en laissant les deux assiettes des parents, que je prenne ma douche et fasse mes leçons. Le soir je me couchais aux alentours de 22h00-23h00. Et le matin c'était debout 6h00 pour préparer les petits déjeuner de mon frère et mes sœurs. Ensuite je me préparer puis aller les réveiller et vous imaginez la suite...

Voilà un peu à quoi se résumait mes journées.

Jusqu'au jour où j'ai eu mon "accident" au Lycée.

J'étais en plein cours le professeur m'avait demandé de me lever et d'aller au tableau résoudre le problème sauf que quand je me suis levée, j'ai eu quelques vertiges. Je suis quand même arrivée jusqu'au tableau, j'ai commencé à répondre quand je me suis sentie partir ..., je suis tombée d'épuisement sur le sol dans un gros brouhaha, ce qui a fait sursauter certains élèves ainsi que le professeur. Il s'est approché de moi, mais je ne réagissais pas d'après ce qu'on ma dit. Mon professeur s'est aperçu que ma respiration était de moins en moins audible est il a hurlé d'aller avertir le CPE. Une fois que les secours ont été prévenus, ils ont appelé mon père qui a décalé tous ses rendez-vous pour me rejoindre au lycée en 4 ème vitesse.

Quand il est arrivé, j'étais déjà dans le camion des pompiers branchée à tout un tas de machines par exemple un électrocardiogramme, j'avais des perfusions et une bonbonne d'oxygène qui me permettait de respirer correctement mais ça ne suffisait pas. Les pompiers essayaient de me faire réagir mais rien ; aucune réaction.
Tout ça m'a été racontée par mon père et ma meilleure amie Jenny qui était dans la même classe que moi.

Quand je me suis réveillée 3h plus tard, j'étais dans une chambre d'hôpital branchée sur des machines, j'avais des perfusions et toujours ce fameux tuyau pour m'alimenter en oxygène. À travers la porte j'entendais des voix celle de mon père et celle d'un médecin.

Conversation :

Père : Alors docteur. C'est grave ?

Médecin : Votre fille n'a pas seulement fait un malaise vagale à cause du surmenage et du stress Mr Watson ! C'est plus grave que ce que vous ne pensez !

Père : Va-t-elle mourir ? Est-ce que c'est guérissable ?

Médecin : Votre fille a des problèmes respiratoires. La maladie qu'elle a, n'est pas connue du tout, même nous en tant que médecins ne savons pas ce qu'elle a, nous lui avons injecté une perfusion de médicaments qui a l'air de stabiliser son problème respiratoire. Le seul bémol  est que le traitement est très cher dans les environs de 20 000 $ la poche de perfusion et 100 000$ la boite de pilule qui dure 6 mois.

Père : Je paierai ce traitement si c'est ce qui peut la maintenir en vie pendant quelques années.

Médecin : Bien je vais vous le press...

Le médecin n'a pas le temps de finir sa phrase que mon corps commence à convulser et je ne contrôle plus rien, les machines commencent à biper, ce qui montre qu'il y à un problème. En deux seconde, le médecin est à côté de mon lit, il regarde les machines et à voir ses yeux, il se passe quelque chose qui ne lui plaît pas du tout ,il appuie directement sur le bouton rouge d'urgence et il me conduit  en salle de réanimation et de déchoquage.

_________________________________________
Voici la fin de ce premiers chapitre.
J'espère qu'il vous aura plus autant qu'à moi de l'écrire.
Merci d'avoir lu ce chapitre. Dite moi ce que vous en pensez.

By Creamisse.

By Creamisse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma vie au près de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant