⚠️ Avis à tout mes lecteurs avant de vous laisser lire la suite de l'histoire d'amour entre Ryan et Clem je tiens à m'excuser auprès de vous de ne plus être aussi active qu'avant mais je traverse en se moment une période très compliquée à cose des examens de bac.
J'ai aussi des difficultés d'inspiration et de concentration et j'ai peur de mal faire ou décrire quelque chose qui ne vous plaise pas. Cette situation ai surnommé le syndrome de la page blanche c'estune angoisseenvahissante qui empêche un auteur de commencerou de poursuivre son œuvre. C'est une situation assez compliqué à passer mais je ne vous oublie pas au contraire, je vais faire tout mon possible pour revenir en force avec différents histoires une fois que j'aurai évacuer tout le stress accumulé durant ces quelque mois.
Bonne lecture à tous ⚠️Depuis que j'ai quitté l'hôpital 6 mois ce son écoulé ai j'arrive à remarcher a peut près comme avant, je fait toujours de la rééducation mais plus autant de séances qu'avant maintenant il faut laisser le temps faire le reste, je fatigue plus vite certes mais au moins je suis debout avec une béquille mais debout quand même.
Mon chéri ai toujours présent au moindre problème, Tom ai un ange et il commence à bien faire ces nuit. Pour ces repas nous avons commencé à lui faire goûter les petits pots de purée maison fait par mes soin, ai il a l'air de plutôt bien aimé. Nous alternons entre le lait et la purée maison afin de ne pas faire un transition trop brut et prendre le temps de lui faire tester différents fruits et légumes.Du côté professionnel Ryan commence petit à petit à me donner quelques petites tâches à faire sans grande importance mais ça me permet de me remettre à travailler tranquillement tout en ayant beaucoup de temps pour moi ainsi que du repos.
Ryan lui reste à la maison pour travailler, il fait toute les tâches moins importante ici afin d'avoir à n'allais à la tour qu'en cas de rendez-vous professionnel ou une réunion avec les chef de filiale. Il fait ça car il ma dit je cite : "je ne veut pas te laisser seul avec Tom une seul seconde, vous êtes toute ma vie alors jusqu'à ce que tu reviennes à la Carter Corps travailler à mes côtés, je resterais avec vous deux ici."
Il peut vraiment être mignon quand il veut mais j'avoue que ça me fait plaisir qu'il reste avec moi au lieu de ne penser qu'à son travail.Je suis actuellement entraient de regarder la télé quand j'entend mon petit prince pleurer à travers le baby phone, je commence à me lever et me dépêche d'aller dans sa chambre, je pensais y trouver Ryan mais il ne s'y trouve pas, c'est étrange il ai toujours le premier arriver pourtant, enfin bref j'attrape mon fils et le pose sur la table à langer, j'attrape ensuite tout ce qu'il me faut et le change pour qu'il soit tout propre.
Une fois changer je m'installe dans la chaise à bascule placer dans la chambre afin d'allaiter mon bébé. Je le regarde faire tout en lui caressant la tête.
Une fois qu'il ai rassasié, je lui fait le petit ro et il c'est rendormie presque aussitôt alors avec la plus grande délicatesse je le réinstalle dans son petit lit.
Ensuite je quitte la chambre sans faire de bruit ai rejoins le bureau de mon mari afin de comprendre pourquoi il ne ma pas rejoint, j'ouvre doucement la porte et le voie endormie sur son bureau et bah je comprend mieux, ces temps ci il travaille beaucoup même plus que d'habitude et je le sent de plus en plus fatiguer.
VOUS LISEZ
Ma vie au près de toi
Storie d'amoreVous allez être plongé dans une histoire d'amour entre Ryan Carter et Clem Spencer. C'est une jeune femme qui viens d'arriver à New York, après ce qui c'est passé dans sa ville natal elle a décidé de déménager pour reprendre de zéro enfin du moins e...