Nous nous dirigeons vers la caisse, une fois devant celle-ci, je regarde le prix de la robe et j'ai un petit pincement au cœur quand je le vois. Juste la robe coute 34 000 $ sans compté le reste des articles que j'ai pris, mais si je ne la prend pas maintenant, je suis à peut près sur que Ryan reviendra dans la boutique me l'acheter.
La vendeuse scanne tout les articles et m'annonce le pris à payé.
Vendeuse : Alors ça vous fera un totale de 38 000 $. Par chèque ou par carte ?
Moi : Se sera par carte.
Je sort la Black Card de Ryan et paye, une fois fait elle me tend la pochette dans laquelle est rangé la robe, ainsi qu'une autre pochette avec le voile et un sac avec les gants et les chaussures dedans. Je la remercie et nous attendons que Jake nous rejoigne.
Jenny : Il ne te manque plus qu'une parure de bijoux et tu sera totalement prête.
Moi : Oui Enfin l'organisation du mariage est loin d'être terminer.
Lisa : C'est vrais mais pour vos tenue tout et prêt.
Pendant que nous discutons à un moment nous voyons apparaître Jake devant nous alors nous pouvons y aller.
Jake : Mes demoiselles ! Il vous faut autre chose ?
Moi : Il faut que l'on passe chez le bijoutier et ensuite nous pourrons partir.
Jake : Très bien allons y alors.
Nous traversons tout le centre commercial jusqu'à arrivé devant la boutique du bijoutier, nous entrons, Jake reste à l'extérieur de la boutique, nous regardons les vitrines émerveiller, quelque minutes plus tard un vendeur s'adresse à nous.
Vendeur : Mes dames. Est ce que je peut vous aider ?
Moi : Je rechercher une parure de Bijoux toute en Diamant c'est pour un mariage.
Vendeur : Oh très bien, félicitation alors.
Moi : Merci.
Vendeur : Suivez moi, j' ai une parure qui devrais vous plaire. Elle est recouverte à 100% de Diamant.
Moi : Oh très bien.
Nous arrivons devant la vitrine en question et je suis émerveiller par la parure qui se trouve devant mes yeux, je suis à peut près sur que si je la prend Ryan va l'adorer.
Moi : Elle est superbe, je l'adore. Vous en pensez quoi les filles ?
Lisa : Tout simplement superbe.
Jenny : Sublime elle tirais à ravir.
Vendeur : C'est un modèle unique vous ne verrez personne d'autre avoir la même si vous la prenez.
Moi : Je vous la prend.
Il acquiesce et sort la parure de la vitrine, il se dirige vers la caisse sort un gros écrins de velours rouge et la range dedans ensuite il la met dans un sac.
VOUS LISEZ
Ma vie au près de toi
RomanceVous allez être plongé dans une histoire d'amour entre Ryan Carter et Clem Spencer. C'est une jeune femme qui viens d'arriver à New York, après ce qui c'est passé dans sa ville natal elle a décidé de déménager pour reprendre de zéro enfin du moins e...