Tentative d'enlèvement...

170 8 3
                                    

Une fois à la maison, je part directement me reposer dans la chambre car faire ses deux boutiques ma totalement épuisée.

Moi : Mon cœur, je vais me reposé dans la chambre si tu me cherche.

Ryan : D'accord mon amour, je viendrai te chercher pour le repas de midi.

Moi : Merci t'es le meilleur.

Je ferme la porte de la chambre, retire mes chaussures puis mes vêtements ensuite j'enfile mon pyjama ample.

Un fois changer avec un peut de mal on va pas ce le cacher, je file me glisser sous les draps et je peut dire que je ne met pas longtemps à m'endormir.

2h30 Plus tard

Je me réveille doucement en sentant des mains me caresser le bras et le visage, c'est Ryan, il est venue me réveiller en douceur.

Depuis qu'il c'est que je suis enceinte, il est encore plus présent pour moi et mini-Ryan. Il est super attentionné est prend énormément soin de moi en me faisant des repas équilibrés que ce soit le matin, le midi ou le soir. Je ne fait presque plus la cuisine depuis que mini-Ryan se développe petit à petit dans mon corps.

Ryan : Mon amour réveille toi le repas et prêt.

Moi : Encore 5 minutes.

Ryan : Est si je te dit que je t'ai préparé ton plat préféré, tu attends encore 5 minutes ou tu te lève ?

Punaise, il me prend par les sentiments de l'appel du ventre là c'est pas juste ! Je vais le faire mariner un peut voir comment il réagit.

Moi : Bon... j'arrive mais c'est bien pour te faire plaisir.

Ryan : Bah ça ne te fait pas plaisir ? Moi qui pensais que tu serais contente.

Moi : Je suis juste fatiguée et j'ai pas trop faim de toute façon.

Ryan : Même si tu n'a pas faim, je vais te forcer à manger moi je te le dit ! Par ce qu'il faut que tu mange pour le bébé.
N'empêche que je suis dessus que ça ne te fasse pas plus plaisir que ça.

Là c'en est trop, je peut plus retenir le rire que je garder au fond moi. J'éclate de rire devant sa tête dépitée et boudeuse.

Moi : Ah ah ah mais bien sûr que ça me fait plaisir, t'es tombé en plein dans le panneau.

Ryan : Je préfère ça bon tu viens manger ça va refroidir.

Il dit ça d'un air dégoûté mais il ne va pas s'en sortir comme ça.

Moi : Je veut mon bisous d'abord et après je descends.

Il m'embrasse alors sur la bouche et je sourie à pleine dents. Je descends doucement les marches en verre avec l'aide de Ryan, puis nous nous installons à table pour manger mon plat préféré c'est à dire les lasagnes.

Après avoir bien mangé, je retourne me reposer dans la chambre pour être la moins fatigué possible pour essayer les robe de mariée.

2 heures plus tard

Nous somme maintenant dans le magasin de robe de mariée, j'ai choisi le modèle que j'ai préféré et qui me va le mieux puis nous sortons avec Lisa et Jenny nous somme à peine sortie que des paparazzis m'accoste est me pose énormément de question en même temps. Je me sent oppresser entre toute ces personnes. Ça me stress alors que pour le bébé ce n'est pas bon.

Moi : Laisser moi. Laisser moi passer et laisser moi tranquille.    

Je commence à en bousculer quelque un pour passer quand l'une des personnes m'attrape le bras pour me retenir en plus de ça il me fait mal.

Ma vie au près de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant