Veille du mariage

146 6 0
                                    

Nous passons le reste de la journée ensemble à nous prélasser dans la piscine car ce soir je doit aller dormir chez Lisa afin de me préparer pour le mariage, Ryan n'a pas le droit de me voir avant le mariage et moi non plus. Je n'ai pas tellement envie de quitter ses bras rassurant mais je n'ai pas le choix, la nuit risque d'être longue mais nos retrouvailles seront vraiment irréelles.

Pendant que je continue à avoir les pieds dans l'eau de la piscine Ryan et partie me chercher une collation, j'ai eu une envie soudaine de fraise et de chocolat alors il est parti m'en chercher dans le frigo.

Je le vois revenir avec un plateau où sont installés deux bols un avec des fraises et l'autre avec du chocolat fondu.

Moi : Merci mon cœur t'es un amour.

Ryan : Mais de rien futur Madame Carter, a votre service.

Je rigole de sa blague, mais je me sens un peu honteuse de le faire se déplacer à ma place tout ça pour un petit bout de chou qui grandit dans mon ventre.

J'attrape une des fraises et la trempe dans le chocolat une fois que Ryan a posé le plateau. Je l'engloutis presque aussitôt. J'en attrape une autre la trempe aussi et la tend à Ryan, il l'engloutit aussi.
Nous continuons de manger des fraises avec du chocolat jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

Je me colle ensuite à Ryan qui m'entoure de ses deux grands bras que j'adore être dans cette position avec lui c'est comme si à chaque fois que nous somme collés l'un à l'autre comme ça, rien ne pouvait nous arriver.

Moi : Je t'aime Ryan...

Ryan : Moi aussi mon amour, tu va me manquer cet nuit.

Moi : Est moi alors tu crois que tu ne vas pas me manquer ? Je ne pourrais plus sentir tes mains se poser sur mon ventre, tes baisers dans mon cou et tes mains friponnes qui se balade sur mon corps avant de dormir. Tu crois que c'est juste ?

Pour toute réponse, il m'oblige à pencher la tête sur le côté afin de pouvoir accéder à mon cou pour y glisser plein de petits baisers, pendant ce temps-là ses deux mains friponnes se baladent sur tout mon corps et s'arrêtent sur mon ventre qu'il caresse en faisant de petits cercles.

Ryan : Vous aller me manquer tout les deux mais c'est pour la bonne cause est puis c'est pour la bonne cause non ? Et c'est pour mieux se retrouvé après non ?

Moi : Oui c'est vrai, j'ai hâte de voir le costume que tu a choisi.

Ryan : Et moi la robe avec tout ce qui va avec.

Moi : Je suis sûr que tu va adorer, Jenny en et même persuadé et moi aussi d'ailleurs.

Ryan : J'attend de voir ça avec impatience alors.

Il se met à rire car il sait qu'il n'arrivera pas à me faire sortir les vers du nez, pour demain je sais absolument comment je veut être coiffé, maquillé, ...
Tout est prêt dans ma tête il ne restera plus qu'à maitre en forme ce que je veut et je serais fin prête à munir pour toujours à l'homme que j'aime du plus profond de mon cœur.

Quand vient l'heure du dîner ça fait déjà quelque minutes que nous somme rentré à l'intérieur, Ryan est partis faire à manger pendant que je suis dans le canapé entrain de regarder un épisode d'une série qui est vraiment très intrigante c'est sur les humains, les vampires et les êtres surnaturels en général. Mon cher fiancé n'aime pas trop mais pour me faire plaisir il la regarde de temps en temps avec moi. L'épisode vient de se terminer et Ryan vient d'arrivée avec le dîner alors je lance un film de Noël qui passe ce soir à la télé ça se nomme :

"Un roi pour Noël"
C'est l'histoire d'une jeune femme qui est engagée comme "nounou" pour la fille du roi, elle est tombée amoureuse de lui dès le premier regard mais comment pouvait-elle s'imaginer pouvoir être au côté de celui-ci alors que ce n'est qu'une "roturière" à côté de lui qui fait partie de la royauté. La jeune fille dont elle doit s'occuper imagine bien son père avec sa nourrice puisqu'elle l'aime énormément mais son père est malheureusement déjà pris par une femme qui lui a été désignée.
Il se passe tellement de chose que la jeune femme finit par ne plus savoir ou donner de la tête, le jour du bal elle y est allé avec une robe rouge mais quand le roi a voulu montrer la bague à sa "futur épouse" elle avait disparu; la future fiancée à accuser la jeune femme à tort. Le roi n'ayant d'autres choix que d'écouter tous ses subordonnés lui a ordonné de partir alors la jeune femme à fait ses bagages a donner les cadeaux de Noël qu'elle avait achetés pour les personnes à qui elle tenait puis est partis du palais. La jeune femme était triste mais n'avait d'autres choix que d'accepter cette situation. Pendant ce temps la fille du roi et partis en courant du bal en pleurant elle se sentait coupable car c'est elle qui avait prix la bague de l'étui, quand elle a ouvert le cadeau de sa nourrice c'était un petit collier en forme de cœur, la jeune fille se remet à pleurer aussitôt son père se sentant coupable de voir sa fille partir en pleurs été monter la rejoindre dans sa chambre pour la réconforter mais elle ne voulait pas de son réconfort, elle lui a redonné la bague et c'est caché sous sa couverture en pleurant.
La jeune femme quant à elle était prête à partir son vol était prévue dans une dizaine de minutes, elle avait pris le temps de prévenir sa famille qu'elle serait là pour le jour de Noël. Quand elle entendit le numéro de son vol, elle sait donc diriger vers le poste d'embarquement et est monté dans l'avion qui à décoller quelques minutes après.
Du côté du roi quand il avait enfin pris conscience que ce n'est pas la jeune femme à qui il avait demandé de partir qui avait pris la bague et qui n'était autre que la femme qu'il aime, il a décidé d'aller la chercher à l'aéroport mais quand il est arrivé c'était trop tard, l'avion venez de décoller. Il est rentré au palé et a fait partir tout le monde en disant qu'il ne ferait pas sa demande ce soir, dans son lit il n'arrivait pas à dormir car il repensez à la jeune femme alors il a pris la décision qu'il irait la chercher chez elle.
À la fin, ils finissent ensemble et vivent heureux ! pour le plus grand bonheur de la fille du roi.

Ma vie au près de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant