Le lendemain
Je me réveille en sentent une main ce poser sur ma joue et une autre se glisser dans mes cheveux. J'adore cette sensation et ce genre de réveille, j'ouvre les paupières doucement et regarde Clem dans les yeux, j'aperçois vaguement un sourire ce former sur son visage.
Clem : Bonjour mon amour.
Moi : Coucou mon cœur !
Clem : Bien dormis ?
Moi : Oui surtout quand je me couche et me réveille avec la plus belle femme du monde.
Clem : Oh Ryan je t'aime ! Toi aussi t'est le plus beau du monde et surtout le meilleur.
Je la serre un peu plus contre moi pour l'embrasser et lui faire un câlin, je voudrais rester tous les jours comme ça pendant toute la journée.
Clem : Ryan tu m'étouffe un peu ! Sinon il faudrait que l'on ce lève car on reçois ma famille et nos amis dans exactement 8h. Il est déjà 10h30 !
Moi : Non restons encore un peut.
Clem : Ryan s'il te plait, je ne vais pas réussir à tout préparer sinon.
Moi : Ok mais d'abord je veux mon bisous !
Clem : Espèce d'enfant !!!
Je la voie ce levé précipitamment pour éviter que je l'attrape par le poignet.
Clem : Si tu veux ton bisous il va d'abord falloir m'attraper.
Moi : Oh toi si je t'attrape je... Cour, cour tous de suite par ce que si je t'attrape je ne te lâche plus jusqu'à ce que j'ai mon bisous mon cœur !
Je la voie alors filer vers la porte en courant pour pas que je la rattrape. Je me lève, attrapé un t-shirt au vol et lui cour après. Environ 10 minutes plus tard j'ai réussi à la coincé dans un coin de la villa ce qui fait qu'elle ne peut plus s'enfuir.
Moi : Alors je peut avoir mon bisous maintenant !!!
Clem : Non... T'avais pas le droit de me bloquer.
Moi : Tu en est sûr ? Tu ne veux vraiment pas me faire de bisous ?
Je me rapproche un peut plus jusqu'à me colle à elle, je lui attrape les hanches et la soulève du sol. Elle commence alors à battre des jambes.
Clem : Ryan, lâche moi !!! Tu n'a pas le droit de faire ça !
Moi : Oh que si j'ai tout les droit sur toi mon amour.
Je la soulève encore plus haut jusqu'à la poser sur mon épaule en faisant attention à son ventre. J'en profite pour lui claquer les fesse pour ne pas m'avoir donner de bisous.
Clem : Ryan lâche moi !!!! Repose moi au sol !
Moi : Non, pas envie !
Clem : Aller lâche moi !!! Repose moi au sol.
Moi : non.
Je me met à marcher avec elle sur mon épaule, je me dirige vers la bée vitré que j'ouvre marche jusqu'au bord de la piscine puis je m'arrête.
Clem : RYAN LÂCHE MOI !!!
Moi : Et moi j'ai pas envie.
Clem : Repose moi au sol !!!
Elle veut que je la repose au sol très bien mais elle va être surprise de ce fameux sol ! Je l'attrape avec mes deux bras puis la tien à bout de bras.
Moi : Très bien ! Tu veux que je te repose au sol bah maintenant t'y est.
Elle n'a pas le temps de regarder ou elle ce trouve que je la jette dans l'eau de la piscine.
VOUS LISEZ
Ma vie au près de toi
RomantizmVous allez être plongé dans une histoire d'amour entre Ryan Carter et Clem Spencer. C'est une jeune femme qui viens d'arriver à New York, après ce qui c'est passé dans sa ville natal elle a décidé de déménager pour reprendre de zéro enfin du moins e...