Prologue

3.9K 134 14
                                    




Je ne pensais pas que ça dégénèrerait autant, je voulais simplement aider mon amie, aider la personne que j'aime. Pourquoi ça foire tout le temps avec moi bordel.
J'en peux déjà plus de ces menottes alors que ça fait à peine une vingtaine de minutes que je suis là. La pièce est d'un vert sombre et une grande vitre se dresse devant moi, je suis sûr qu'ils m'observent de là-bas.

Malia: c'est ça, restez planqué bande de tapettes.

Je souffles. La porte s'ouvre alors à la volé, mon père entre en trombe, je vois que ses yeux sont remplis de colère, ça va barder.

Scott: t'es fière de toi?

Malia: c'était pas sensé se passer comme ça.

Il lâche un rire nerveux avant de s'asseoir face à moi et de taper du poing sur la table.

Scott: C'EST TOUT LE TEMPS PAREIL AVEC TOI! T'AS 23 ANS BORDEL, 23 ans! Tu pars complètement en couille et moi je dois faire quoi hein? J'AI PAS ENVIE QUE TU FINISSES EN TAULE OU MÊME MORTE!

Malia: MAIS J'ESSAYE D'ÊTRE COMME TOI! J'AIDE LES GENS QUE J'AIME!

Scott: NE SOIT PAS COMME MOI MERDE!

Un silence de plomb s'abat dans la pièce, je regarde mes mains, les larmes aux yeux, je ne veux plus croiser son regard. Je n'en peux plus de voir de la déception dans ses yeux. Je le vois se pencher vers moi, je lève la tête à contre cœur.

Scott * il chuchote *: Par pitié, dis moi que tu n'as pas utilisé le costume.

Malia: Non pas cette fois ..

Je l'entend soupirer.

Scott: ou est-il?

Je lui montre mon pendentif du regard. Il ferme les yeux puis se lève.

Scott: Allez debout, on y va.

Malia: Quoi? Mais ou ça?

Scott: J'ai réussi à négocier ta sortie à une condition.

Oh noon je la sens pas du tout cette histoire.

Malia: Laquelle?

Scott: Tu vas emménager aux QG avec eux.

Malia: Alors là, sûrement pas.

Scott: T'as pas le choix en fait.

***

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant