Il fait nuit noir et l'impala roule depuis quelques heures, Dean et Sam ont fini par s'endormir et Beth a utilisé ses pouvoirs pour arriver à Silverton plus rapidement. Elle s'est garée à quelques mètres de l'entrée de la ville et les rues sont totalement désertes.
Elle se sert de ses pouvoirs pour être sûr que son père et son oncle ne se réveillent pas avant plusieurs heures. Elle sort de la voiture et les enferme dedans. Elle fait quelques pas et prend appui sur le capot de la voiture...
- Où es-tu mon ange ? se demande-t-elle en ayant son collier entre ses doigts. Castiel... Castiel... Castiel...
Elle marche et s'éloigne le plus possible de la voiture.
- Castiel !!! Castiel !!! Castiel !!! hurle-t-elle à pleins poumons.
Elle s'agenouille, dessine un pentagramme et pose son collier, celui que Castiel lui a offert, au centre de son dessin. Ses yeux bleus s'effacent pour laisser apparaître du doré mélangé à du noir. Elle prononce quelques mots en vieux latin...
- Castiel... lâche-t-elle dans un souffle avant de reprendre son collier et le remettre à son cou. Je t'ai retrouvé mon ange... J'arrive...
Elle ferme ses yeux, qui ont retrouvé leurs couleurs naturels, et les ouvre pour voir Castiel, affaiblie et couvert de blessures, enfermé dans une cage.
- Castiel, dit-elle en s'approchant de lui. Castiel, qui t'a fait ça ?
- Elisabeth, murmure-t-il. Repars... Repars tout de suite.
- Pas sans toi, avoue la jeune sorcière en prenant le visage de Castiel entre ses mains.
- Tu devrais pas être ici... Lucifer va... Va... Il va te..., lance-t-il en essayant de garder les yeux ouverts.
- Il va quoi ? Castiel... Castiel, reste avec moi !!! Castiel, mon ange, reste avec moi s'il te plait !!!
- Elisabeth va-t'en... Va-t'en tout de suite.
- Tu viens avec moi.
- Je peux pas sortir d'ici.
- Ça c'est ce qu'on va voir.Elle regarde autour d'elle.
- C'est la cage dans laquelle je l'ai enfermé ?
Castiel hoche positivement de la tête.
- Personne ne peut sortir d'ici et tu le sais.
- Castiel, c'est moi qui aie crée cette cage, j'en connais les moindre recoins alors crois-moi, on va partir d'ici tous les deux et Lucifer va regretter de s'en être pris à toi. Il va retourner manger des pissenlits par la racine.Agenouillée devant les barreaux de la cage, Beth pose ses mains dessus. Elle prononce plusieurs mots et une lueur entour ses mains, les barreaux s'écartent d'eux même. Elle retourne auprès de Castiel.
- Castiel, viens, on s'en va...
- Elisabeth, laisse-moi ici et va-t'en.
- Non, il est hors de question que je t'abandonne, avoue-t-elle aux bords des larmes. Je t'aime Castiel, lance-t-elle en prenant son visage entre ses mains et en plongeant ses yeux bleus dans les siens, et je peux pas vivre sans toi, j'y arriverai pas... Alors s'il te plait, viens avec moi.
- Moi aussi je t'aime... Je t'aime tellement mais tu devras apprendre à vivre sans moi, je suis désolé, dit Castiel avec les yeux humides.
- Reste avec moi. Reste avec moi mon ange.Beth colle son front contre celui de Castiel.
- Castiel, je t'en prie... Ne baisse pas les bras... Fais-le pour moi... Ces dernières semaines ont été une véritable torture pour moi...
- Tu rencontreras un autre homme avec lequel tu feras ta vie, une vie normale que je peux pas t'offrir.
- Je veux pas d'une vie normale, c'est toi que je veux Castiel, ça a toujours été toi. Tu es le seul que je veux, le seul avec lequel je veux tout partager.
VOUS LISEZ
Heavenly Relation - Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionBeth, une jeune femme d'une vingtaine d'années, débarque du futur pour retrouver sa sœur qui a disparu six mois plus tôt. En arrivant, elle croise la route des deux frères Winchester qui cherchent à savoir qui elle est vraiment... En débarquant en...