Debout en regardant par la fenêtre, Lucifer pense à Beth et à la dernière fois qu'il l'a vue. Il ne peut pas s'empêcher de sourire à chaque fois qu'il pense à elle.
Flashback - Août 2035.
Le soleil brille, le ciel est d'un bleu clair même si quelques petits nuages blancs sont présents, Beth et Dawn sont en train de marcher dans la rue avec plusieurs paquets dans les mains.
- Tu crois que ça va lui plaire ? demande la petite blondinette.
- T'as l'intention de me poser la question toutes les deux minutes ?!
- C'est possible, ironise Dawn en souriant. C'est juste que Tiphaine a gardé ses goûts de sa vie humaine et c'est pas évident de lui faire un cadeau.
- Je suis sûre que ça va lui plaire. Tu sais aussi bien que moi que Tiphaine a des goûts tes simples. Elle nous a comme amies.
- Tu te trompes.
- Sur quoi ?
- On est pas ses amies.
- Si.
- Non, on est ses meilleures amies.
- Jusqu'à c'qu'on lui serve de déjeuner.
- T'es très drôle.
- Je fais c'que je peux, lance Beth en souriant.
- C'est trop ringard le chemisier que je lui ai pris. J'aurais dû prendre autre chose.
- Elle va l'adorer... Et au pire, si vraiment elle en veut pas, tu pourras toujours me le donner, dit-elle en riant.
- T'es hilarante Beth, vraiment hilarante.
- Merci, je vais le prendre pour un compliment.
- C'est pas dans la médecine que tu devrais aller mais faire une école de clown, ironise Dawn.
- J'aime pas les clowns, t'as vu leurs têtes ?!
- Toi et ta peur des clowns, c'est dingue, dit-elle en riant.
- C'est pas marrant.
- Si, ça l'est. Il faut autre chose pour la fête ?Elles s'arrêtent quelques minutes pour s'asseoir sur un banc sur lequel elles posent leurs paquets. Beth fouille dans son sac à main et y en sort un carnet, elle énumère tout ce qu'elle a noté.
- ... La salle, la déco et le gâteau. C'est bon, on a tout c'qu'il faut.
- Heureusement que t'es là pour tout gérer. Je sais vraiment pas comment on ferait sans toi, t'es un peu notre pense-bête.
- Merci, dit-elle étonnée. Je sais pas comment je dois le prendre ?!
- C'est un compliment.
- Étant donné que ça vient de toi, je vais le prendre comme ça.
- Je serais vexée si c'était pas le cas. Castiel va venir ou pas ?
- Je l'ai invité alors normalement oui. Pourquoi ?
- Juste pour savoir, je l'aime vraiment beaucoup.
- Je peux te dire que c'est réciproque.
- Tant mieux, avoue Dawn en souriant.À quelques mètres de là avec un café à la main, Lucifer regarde Beth et Dawn discuter ensemble. Rien qu'en regardant Beth rire aux éclats, un sourire se forme sur le visage de l'archange. Ce dernier a déjà vu la jeune fille plusieurs fois et la première fois qu'il a posé les yeux sur elle, il l'a trouvée incroyable et sans rien savoir sur elle...
Les deux adolescentes se lèvent et reprennent leur après-midi shopping...
La fin de la journée approche, Beth traverse la route en empruntant un passage-piéton et manque de se faire renverser par une voiture qui freine d'un seul coup.
- Non, mais ça va pas la tête, c'est un passage piéton crétin, hurle Beth. Vous pouvez pas regarder où vous allez ?
- Désolé, je vous avais pas vu, lance Lucifer en avançant vers elle. Vous n'avez rien ?
- Et bin ça, c'est un problème en voiture. Vous avez eu votre permis dans une pochette surprise ou quoi ?!
- Une quoi ?
- Une pochette surprise, imbécile.
- C'est quoi ?
- C'est une... Pfff... Laissez-tomber.
- Vous allez bien ?
- Mouais, à part qu'un abruti du volant, c'est-à-dire vous, a failli me tuer avec sa voiture. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de vous mettre à la marche à pied ou au vélo, certes, c'est moins rapide mais, il y a moins de danger à renverser quelqu'un.
- Merci du conseil, dit-il en souriant.
- Vous vous foutez de moi en plus ?
- Non, j'oserais pas. Je m'appelle Lucifer.
- Mais bien sûr et moi, c'est la Reine Victoria.
- Je suis sincère, avoue-t-il en lui montrant ses yeux rouge.
- Très joli tour, c'est votre manière de draguer les jeunes filles, espèce de vieux pervers. Vous devriez aller vous faire soigner.
VOUS LISEZ
Heavenly Relation - Tome 1 [TERMINÉ]
FanficBeth, une jeune femme d'une vingtaine d'années, débarque du futur pour retrouver sa sœur qui a disparu six mois plus tôt. En arrivant, elle croise la route des deux frères Winchester qui cherchent à savoir qui elle est vraiment... En débarquant en...