Assise sur un tabouret, Beth boit tranquillement le verre qu'elle a dans sa main tout en regardant Lucifer en train de tuer les humains qui se trouvent dans le bar.
- Lucifer.
- Quoi ?
- Laisse-la moi, s'il te plait.Il sourit pour toutes réponses et lui fait un clin d'œil.
- Merci.
Elle avale son verre d'une traite et le pose sur le comptoir qui se trouve derrière elle, la jeune Winchester se lève, fait quelques pas et s'arrête devant une femme qui a un air très hautain.
- C'est votre faute tout ça, lance Beth en désignant tous les corps sans vies allongés à terre.
- J'ai rien avoir avec ça, c'est vous deux qui...
- Je vous ai pas autorisé à parler, dit la jeune sorcière très sèchement. Vous avez voulu jouer les salopes en draguant mon homme et ça ne me plait pas, mais alors pas du tout. Je vous ai prévenu de pas le toucher mais vous m'avez pas écouté.
- Je ne l'ai pas...
- Chut !!!Beth dirige sa main vers le visage de la femme et place une mèche de ses cheveux auburns derrière son oreille.
- Quel est votre nom ?
- Pourquoi vous voulez le savoir ?
- Je suis curieuse de nature, dites-moi votre nom.
- Non.
- C'est très original comme nom, avoue Lucifer souriant, qui est assis sur une chaise avec ses pieds sur une table.
- Je trouve aussi. Répondez-moi.La femme bouge sa tête de gauche à droite.
- Votre nom ? demande Beth en haussant la voix.
Elle ne répond toujours pas.
- Votre nom.
- Je dirais rien.
- J'ai horreur de me répéter.
- Elle peut être très cruelle quand on l'énerve, ce qui me va très bien, parce que moi, j'adore la voir comme ça.
- Vous devriez l'écouter parce que vous allez m'obliger à être très méchante avec vous, dit la jeune sorcière en lui prenant violement le visage.
- Vous allez me tuer de tout façon.
- Ça, c'est sûr, lance Lucifer.
- Alors, j'attends !!!
- Je vous le dirais pas.
- Elle commence à me gonfler celle-là, souffle Beth.
- Laisse exploser ta colère ma chérie.
- Vous répondez ?
- Non.
- Okay, vous l'aurez voulu.Beth la prend par la gorge et la plaque contre le comptoir.
- J'ai essayé d'être gentil avec vous mais étant donné que vous me prenez pour une imbécile, je vais m'arrêter là.
- J'aime voir ma Bad Beth en action, elle est tellement fantastique et incroyable, un vrai trésor.
- Merci mon amour.
- Vous êtes complètement dérangés tous les deux.
- On sait, répondent Lucifer et Beth en même temps.Beth fait apparait un poignard dans sa main et fait glisser la pointe sur le visage de la femme qui est totalement terrifiée.
- Vous inquiétez pas, ça sera très rapide.
Beth fait glisser le poignard sur le cou et sur la poitrine de sa victime pour s'arrêter au niveau de son ventre. Cette dernière murmure quelques mots...
- Ça sert à rien, Dieu a autre chose à faire que venir vous aider, il est trop nombriliste pour ça mais allez-y, finissez votre petite prière.
La femme continue ses murmures.
- Ça y est, vous avez fini ?
Elle hoche la tête.
- Bien.
Beth plante le poignard dans le ventre de la femme avec un énorme sourire sur le visage et Lucifer la regarde avec une grande admiration.
- J'ai horreur des traînées qui drague mon Lucifer, dit-elle en enlevant le poignard.
- T'es vraiment un pur chef d'œuvre.
- Merci.
VOUS LISEZ
Heavenly Relation - Tome 1 [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarBeth, une jeune femme d'une vingtaine d'années, débarque du futur pour retrouver sa sœur qui a disparu six mois plus tôt. En arrivant, elle croise la route des deux frères Winchester qui cherchent à savoir qui elle est vraiment... En débarquant en...