Alors que les quatre Winchester dorment profondément, une personne apparait dans la chambre de Beth qui passe ses nuits toute seule depuis qu'elle a rompu avec Castiel. Elle la regarde quelques secondes avant de s'approcher et de la secouer doucement.
- Beth, dit-elle plusieurs fois.
- Laisse-moi dormir. C'est pas encore le matin alors retourne dormir, lance Beth d'une petite voix encore endormie.
- Réveil-toi Beth.
- Carly, j'ai encore quelques heures à dormir avant d'aller travailler alors sois gentille avec ta petite sœur adorée et laisse-moi dormir. Tu sais que je suis très grognon quand j'ai pas mon quota d'heures. Si t'as quelque chose à me dire, tu me le diras quand il fera jour.
- C'est pas Carly.La jeune femme ouvre un œil, sent qu'une personne est dans sa chambre, qui est plongée dans l'obscurité et se met à hurler. Elle prend son oreiller et le lance à travers la pièce avant d'allumer sa lampe de chevet.
- Vous êtes qui ?
La personne en question est Wyatt.
- Faite gaffe à vous, je suis très douée en arts-martiaux même si je suis encore endormie. Je répète ma question : qui êtes-vous ?
- Un ami.La porte s'ouvre d'un seul coup pour laisser apparaitre Carly et Castiel, suivit de Sam.
- Beth, ça va ?
- Ouais, ça va. L'un entre vous pourrait le mettre dehors ?
- Wyatt, ça fait tellement plaisir de te revoir.
- Moi aussi Carly.Wyatt et Carly se serrent dans les bras quelques instants sous le regard étonné de Beth.
- Euh... Carly ?!
- Sam.
- Wyatt.Les deux hommes se serraient la main.
- Castiel.
- Wyatt, ça fait longtemps.
- Je sais mais j'avais des trucs à régler en urgences et je pensais pas que ça prendrait autant de temps.
- L'un d'entre vous pourrait m'expliquer qui est ce type ou il faut que je devine toute seule ?
- C'est Wyatt.
- Alors ça, c'est une réponse claire et précise, c'est Wyatt. Je suis censée savoir qui c'est ?
- Oui.Carly place sa main à côté de la tête de sa sœur.
- Je peux savoir c'que tu fais ?
- C'est plus simple et plus rapide que t'expliquer qui est Wyatt.Elle claque des doigts et les souvenirs de Beth à propos de Wyatt lui reviennent en mémoire.
- Je croyais qu'on avait conclu un pacte toutes les deux, on a pas le droit d'utiliser nos pouvoirs l'une sur l'autre, on a été très claire là-dessus.
- Tu vas t'en remettre, souffle Carly.
- Je suis désolé de t'avoir réveillé Beth.
- C'est rien, j'ai seulement été surprise. Je m'attendais pas à te voir débarquer dans ma chambre et en plein nuit.Elle se lève. Wyatt la prend dans ses bras quelques instants avant de la fixer intensément.
- Pourquoi tout le monde me regarde de cette façon ces temps-ci ? J'ai quelque chose qui cloche ou quoi ?
- Beth, où sont tes pouvoirs ?
- T'es direct.Il hoche la tête.
- C'est pas étonnant que tu t'entends si bien avec Carly.
Il lui sourit.
- Tu te souviens de moi ?
- Oui, d'ailleurs, j'aimerais savoir pourquoi je me souvenais pas de lui.
- J'ai dû oublier ce morceau quand on t'a ramené.
- Sympa pour moi, souffle Wyatt.
- Il y a d'autres « morceaux » que j'ai oublié ?Castiel et Carly se regardent quelques secondes.
- Ça serait peut-être le moment de lui dire pour sa grossesse, lance Castiel par la pensée.
- Non, tu la boucles, on lui dit rien. Elle doit jamais le savoir, répond Carly.
- Carly, je te parle.
- Non, il y a pas d'autres « morceaux ». T'as récupéré tous tes souvenirs, ment-elle.
- T'es sûre de toi, je vais pas avoir de mauvaises surprises ?
- Non, aucunes.
- Tant mieux.
- Beth, où sont tes pouvoirs ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Et si on allait finir cette charmante conversation au salon ?
- J'ai encore mieux, on va aller finir notre nuit et on parlera de ça quand il fera jour.
- Allez viens Beth, tu finiras ta nuit après.
- Cass, t'es mignon mais contrairement à toi, j'ai besoin de dormir.
VOUS LISEZ
Heavenly Relation - Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionBeth, une jeune femme d'une vingtaine d'années, débarque du futur pour retrouver sa sœur qui a disparu six mois plus tôt. En arrivant, elle croise la route des deux frères Winchester qui cherchent à savoir qui elle est vraiment... En débarquant en...