Chapitre 26

131 8 68
                                    

Allongés dans un lit avec un drap qui recouvre leurs corps nus, Lucifer est à côté de Beth, qui est en train de dormir. Le sourire aux lèvres, il la regarde tendrement et dépose un baiser sur sa joue avant de lui caresser doucement le bras...

On frappe à la porte, le roi des enfers se lève, enfile son jean et se dirige jusqu'à la porte qu'il ouvre doucement pour ne pas réveiller Beth.

- Quoi ? demande Lucifer sur un ton désagréable.
- Désolé si je te dérange mais on m'a dit que tu voulais me voir, avoue un homme.

Le roi des enfers sort de la chambre et l'homme en profite pour regarder rapidement à l'intérieur de la pièce avant que Lucifer ferme la porte.

- C'est l'espèce de sorcière qui est là ?
- J'espère que tu viens pas de me poser cette question ?! lâche Lucifer énervé.
- Non.
- Et je t'ordonne d'avoir du respect pour elle, c'est compris ?! dit Lucifer très menaçant.
- Oui, je suis désolé.
- Tobias, j'ai pas que ça à faire, alors donne-moi une bonne raison pour te laisser la vie sauve.
- Tad m'a dit que tu voulais me voir.
- T'as mis le temps pour arriver. Il me faudrait du Olympre.
- Du Olympre ?
- Oui.
- Mais c'est très dangereux si on sait pas le doser.
- T'as l'intention de me donner des cours ?
- Non, j'oserais jamais faire ça Lucifer.
- Bien maintenant, va m'en chercher et je veux ça tout de suite.
- D'accord mais...

Lucifer prend Tobias par la gorge et le plaque violemment contre le mur derrière lui.

- Non, pas de mais. Je te donne un ordre et toi, tu obéis, c'est clair ?
- Oui mais le problème, c'est que j'en ai plus dans ma réserve, il faut que j'aille en chercher.
- Vas-y et reviens avant qu'elle se réveille. C'est compris ou il faut que je te le grave sur le front ?
- J'ai compris mais...
- Je t'ai dit pas de mais.
- Je sais Lucifer, j'ai compris. Ce qu'il y a, c'est que le Olympre se trouve dans un autre monde, il faut faire le voyage pour en avoir.
- Dépêche-toi, souffle-t-il en le relâchant.

Tobias tombe à terre après que Lucifer l'ait relâché, il se relève et lui fait face.

- J'y vais et je t'en rapporte.
- Bien, voilà ce que je veux entendre.

Tobias ne bouge pas.

- Je peux savoir ce que tu fais encore planté devant moi.

Il ne répond pas et part en courant sous le regard du roi des enfers. Lucifer retourne dans la chambre, enlève son jean et se glisse sous le draps pour s'allonger à côté de Beth qui n'a pas bougé...

C'est au bout de plusieurs heures que Tobias revient avec le Olympre qu'il donne à Lucifer. Ce dernier fait apparaître un plateau avec tout ce qu'il faut pour que Beth prenne un bon petit déjeuner. Il prend le Olympre, ça ressemble beaucoup à un trèfle à quatre feuilles, à la différence que le Olympre à six feuilles et est de couleur mauve, il est incolore et inodore quand on le dissous. Il le prend et le met dans le café.

Beth se réveille, tourne sa tête vers la gauche et voit Lucifer allongé à côté d'elle en souriant.

- Ça fait très psychopathe.
- Quoi ?
- Regarder quelqu'un dormir.
- Je suis un psychopathe, tu le savais pas, ironise-t-il.
- Je l'aime ton côté psychopathe.
- Et j'aime te regarder dormir, ça m'intrigue beaucoup.
- Comment ça ?
- Les anges ne dorment jamais.
- C'est vrai, tu me l'as déjà dit. Vous devez trouver le temps très long ?
- Ça dépend avec qui on est, murmure-t-il à l'oreille de Beth.
- Bonjour mon amour.
- Bonjour chérie.

Beth pose sa main sur la joue de Lucifer et approche son visage du sien et l'embrasse pendant quelques secondes avant de se lever.

- Tu vas où ?
- Rassure-toi, je vais seulement aux toilettes.
- La salle de bain se trouve..., commence à dire Lucifer.
- Je sais où elle est, je m'en souviens très bien, avoue-t-elle. J'en ai pour à peine cinq petites minutes.

Heavenly Relation - Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant