Voyant Beth se laisser tomber dans le vide, Castiel la retient avec ses pouvoirs et la remet sur le pont avant de s'accroupir à ses côtés.
- Pourquoi tu m'as pas laisser faire ? demande-t-elle en hurlant tout en le repoussant.
Il prend son visage entre ses mains.
- Regarde-moi. Elisabeth, regarde-moi.
Elle le regarde avec les yeux remplis de larmes.
- J'ai fait ça parce que je t'aime et je sais qu'au fond de toi tu le veux pas... Tu sais plus où t'en es mais je te promets que tout va s'arranger et que ça va aller mieux.
- Non, murmure-t-elle. Castiel, j'ai massacré des pauvres innocents pour mon plaisir... Je suis faible, je suis une mauvaise personne et une horrible sorcière... Je...
- Tu as tort, t'es la femme la plus belle, la plus adorable, la plus intelligente, la plus merveilleux et surtout la plus courageuse et la plus forte que je connaisse... Tu n'as rien de faible Elisabeth, bien au contraire...Beth le repousse encore une fois et repasse au-dessus de la rambarde.
- Elisabeth, je t'en prie, fais pas ça, dit-il la voix tremblante. N'abandonne pas !!! M'abandonne pas !!! M'abandonne pas, je t'en prie !!! Je m'en remettrai pas si t'es plus là.
- Pourquoi pas ? Tu m'as bien laissé tomber, réplique-t-elle.
- Et je le regrette tellement. Elisabeth, s'il te plait.
- Va-t'en, hurle-t-elle.
- Non, je reste.Elle passe à nouveau la rambarde pour revenir sur le pont et se place en face de Castiel... Dean, Sam et Carly arrivent enfin et assistent à la scène entre les deux amoureux.
- Pourquoi tu veux pas comprendre qu'il faut que j'en finisse une bonne fois pour toute avec cette vie ?! T'arriveras jamais à comprendre ce que j'ai fait alors part. Dégage, crie-t-elle toujours en larmes.
- Je ne partirais pas sans toi.
- Va-t'en Castiel !!! Dégage, hurle-t-elle à pleins poumons.
- On devrait peut-être intervenir... Faire quelque chose, lance Dean.
- Non, si y a bien une personne qui peut arriver à la raisonner et réussir à la convaincre, c'est bien Castiel.
- Tu lui fais autant confiance que ça ? demande Sam.
- Oui, je mettrai ma vie entre ses mains... En faîte, je l'ai déjà fait... plusieurs fois, avoue Carly.
- Fout-le-camp Castiel. Va-t'en, hurle Beth.
- Je ne partirais pas d'ici sans toi, je ne te laisserais pas, dit Castiel.Beth utilise ses pouvoirs sur Castiel.
- Tu peux continuer à me repousser, je resterai...
Elle le projette encore une fois en arrière, Castiel se relève et s'approche de la jeune femme.
- Tu veux continuer, vas-y.
- Ce que je veux, c'est que tu me laisses tranquille, dit-elle en l'envoyant dans les airs avec ses pouvoirs.
- Tu veux te défouler sur moi, lance-t-il en se relevant, continue mais je m'en irai pas Elisabeth, dit-il en s'avançant vers la petite brune.
- Pourquoi essayes-tu de m'aider alors que j'en vaux pas la peine ? J'arrive pas à vivre avec toutes les atrocités que j'ai faite et il y a aussi Lucifer, j'ai...
- Je sais et je t'ai dit que tu n'as rien à te faire pardonner.
- Tu dis ça aujourd'hui mais tu me le reclaqueras un jour ou l'autre, c'est qu'une question de temps.
- Non. Elisabeth, je...
- Comment tu peux rester là et continuer à me regarder comme tu fais sans être dégoûté de ce que j'ai fait ?
- Je vais pas te dire que ça m'a rien fait parce que c'est faux, mais t'étais pas consciente de ce que tu faisais, c'était pas toi.
- Si, ça l'était et c'est ça que t'arrives pas à comprendre.
- Quoi ? demande l'ange surpris.
- Bad Beth et moi, on est une seule et même personne. Bad Beth est une partie de moi qui est là, qui l'a toujours été et qui le sera toujours, et malheureusement, je peux rien y faire. Je pourrai jamais m'en défaire.
- Arrête de te cacher derrière ça.
- Et toi, arrête de faire comme si tous ces derniers mois, ne c'était jamais produit. Il vaut mieux pour tout le monde que je disparaisse de ce monde... pour toujours.
VOUS LISEZ
Heavenly Relation - Tome 1 [TERMINÉ]
FanficBeth, une jeune femme d'une vingtaine d'années, débarque du futur pour retrouver sa sœur qui a disparu six mois plus tôt. En arrivant, elle croise la route des deux frères Winchester qui cherchent à savoir qui elle est vraiment... En débarquant en...