Chapitre 18

134 11 41
                                    

Sam et Dean, qui est de nouveau lui-même, s'approchent de Beth qui vient de s'écrouler à terre.


- Beth !!! Beth !!!
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Demande Dean perdu.
- Tu viens de lui tirer dessus.
- Quoi ?
- Tu lui a tiré dessus avec ça. Dit Sam en désignant l'arme que Dean a toujours dans les mains.
- Nan, j'ai pas pu faire ça ?!
- Si, je t'ai vu, j'étais là !!!


Dean lâche l'arme et l'envoie à l'autre bout de la pièce, il prend son portable dans sa poche.


- J'appelle les secours.
- Non. Répond Sam sèchement.
- Sam, si on l'emmène pas tout de suite à l'hôpital, elle risque d'y rester.
- Ça, je le sais mais non, elle doit pas y aller.
- Pourquoi ?
- C'est... C'est par rapport au fait qu'elle vienne du futur.
- Okay mais on va pas rester là et la regarder se vider de son sang quand même ?!
- Non, bien-sûr que non !!! Je sais ce qu'il faut faire, elle me l'a dit.


Sam pose ses deux mains sur la blessure de Beth et appuie très fort dessus.

Castiel, qui a toujours une violente douleur à la poitrine, est plongé dans les souvenirs que Beth, toujours inconsciente, peut avoir en ce moment...


Flashback (Avril 2040)


Habillée avec la chemise de Castiel, Beth, qui est allongée sur son lit, tape sur le clavier de son ordinateur portable, pendant que Castiel se rhabille.


- T'es obligée de faire ça maintenant ?
- Oui mon ange, c'est très important que je fasse ça pour que j'arrive à avoir mon diplôme.
- Tu sais que tu pourrais le finir en claquant de doigts ?
- C'est vrai que je pourrai mais je le ferai pas.
- Pourquoi ?
- Parce que c'est de la triche.
- Pas forcement, dis-toi que c'est comme si tu prenais un raccourci.
- C'est quand même de la triche. Castiel, j'aime faire les choses par moi-même sans forcément me servir de mes pouvoirs.
- Je comprends. Avoue Castiel en s'allongeant à côté de sa sorcière.


Il l'embrasse tendrement sur les lèvres.


- Tu viendras ?
- Où ?
- À ma remise des diplômes ?!
- Bien sûr, j'ai pas l'intention de rater ça.
- Génial !!!! Dit-elle avec un grand sourire.


Castiel regarde Beth avec amour et l'embrasse à nouveau.


- Je t'aime tellement Elisabeth.
- Je t'aime aussi Castiel.


Ils se sourient.


- Je peux récupérer ma chemise ?
- Non.
- Je peux quand même pas sortir torse-nu !!!
- Et pourquoi pas ?! Tu as un véritable corps d'apollon.
- J'aimerai éviter de me faire remarquer.
- Ça, c'est trop tard.
- Elisabeth s'il te plait !!!
- Regarde dans l'armoire, tu trouveras ton bonheur.
- Je l'ai déjà sous mes yeux. Dit-il avant de déposer un baiser sur les lèvres de Beth.


Il se lève et va dans l'armoire pour prendre une nouvelle chemise sous le regard de Beth, qui a un sourire accroché aux lèvres...


Fin du Flashback.

Flashback (Janvier 2036)


Beth rentre tranquillement chez elle après sa journée de cours quand elle croise Castiel qui arrive vers elle.


- Castiel, bonjour.
- Bonjour Elisabeth.


Ils ont tous les deux le sourire aux lèvres.


- Tu sais que tu peux m'appeler Beth, tout le monde m'appelle comme ça.
- Je sais, tu me l'as déjà dit.
- J'ai tendance à me répéter, pourtant c'est un défaut que j'essaye de corriger.
- Non, surtout pas, ce défaut fait partie de toi, de la personne que tu es.

Heavenly Relation - Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant