Chapitre 24

142 9 81
                                    

Dean, Sam, Carly, Castiel et Iris sont toujours collés au mur tandis que Beth et Lucifer s'embrassent.


- J'en reviens pas que tu sois là !!!
- Et pourtant, c'est bien moi, répond Lucifer en souriant.


Ils se relèvent tous les deux et Beth tourne sa tête vers les autres.


- C'est qui ? demande Beth à Lucifer.
- Beth, c'est nous !!! Tu nous reconnais ?
- Non, désolée. Pourquoi ? Pourquoi je devrais ?
- Oui, je suis Carly, ta grande sœur !!! Je t'en prie, dis-moi que tu sais qui je suis ?
- Je regrette mais non.
- Qu'est-ce que tu lui as fait ? demande Castiel.
- Rien. Rien de bien méchant !!!
- Et tu crois qu'on va te croire ?! hurle Carly.
- Ça dérangerait l'un d'entre vous de nous faire descendre ?! demande Dean sèchement.
- Pas de problème, répond Beth.


La jeune femme claque des doigts, Dean, Sam, Castiel, Carly et Iris tombent lourdement à terre.


- Désolée !!! Je suis désolé, dit Beth peinée.


Elle regarde sa main.


- Je comprends pas !!! D'habitude, j'arrive à bien contrôler l'atterrissage.
- T'es peut-être fatiguée ?! lance Lucifer en se plaçant derrière la jeune femme avant de la prendre par la taille.


Carly et Castiel se regardent et hochent la tête l'un après l'autre avant de se lever en même temps.


- Lâche la !!! hurlent Castiel et Carly d'une seule voix en courant vers Beth et Lucifer.


En les voyant s'approcher d'elle en courant, Beth prend peur et utilise ses pouvoirs pour leur faire barrage. Ils sont arrêtés dans leur élan.


- Qu'est-ce que c'est ? demande Sam.
- Son bouclier, avoue Carly en frappant dessus.
- Et y a pas un moyen de le contourner ?
- Non !!! J'ai beau être l'aînée, les pouvoirs de Beth sont plus puissants que les miens.
- Je peux essayer quelque chose ? demande Iris en s'approchant à son tour.
- Mais je t'en prie, lance Carly.
- Merci. Reculez un peu, s'il vous plait.


Sam, Dean, Carly et Castiel font quelques pas en arrière.


- Gentille, courtoise et très mignonne, Crowley a de la chance, avoue la jeune Winchester.
- Il sera ravi de la savoir.


Beth a toujours son bouclier en action et Iris s'en approche avec précaution, cette dernière avance ses mains avant de les poser devant le bouclier.


- Je vous demande de la fermer !!! dit Iris en haussant un peu la voix. S'il vous plait, lance-t-elle plus calment.


Iris ferme les yeux et des flammes sortent de ses mains, ce qui a pour effet de provoquer un choc, avec le bouclier de Beth, qui envoi tout le monde en arrière. Ils se relèvent tous en même-temps, à l'exception de Dean qui s'est cogné la tête et a perdu connaissance. Sam reste près de son frère et essaye de le réveiller...


- Vous allez me le payer !!! crie Beth furieuse en s'avançant vers Iris.
- Elisabeth calme-toi, dit Castiel d'une voix calme. Calme-toi. Calme-toi s'il te plait.


Les yeux de Beth virent au noir corbeau et elle tend sa main vers Iris, un rayon lumineux commence à apparaître.


- Beth non !!! hurle Carly en se jetant sur sa sœur.


Elles roulent toutes les deux jusqu'à ce que Carly se positionne sur sa sœur et lui plaque les mains à terre de chaque côté de sa tête.

Heavenly Relation - Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant