Carly entre dans un bar, plusieurs hommes sifflent en la voyant.
- Ça va les gars, on se calme.
- Eh, tu veux venir faire un tour dans mon petit camion ?
- Moi non mais je suis sûre que ton pote a côté de toi en rêve. Merci quand même pour l'invitation.Elle regarde en direction du bar et voit une silhouette qu'elle connaît très bien.
- Dans la famille dépressive, après le beau-frère, je demande le père, se dit-elle.
Elle avance et se place à côté de son père.
- Papa. Papa.
- Comment tu m'as trouvé ?
- Je t'ai localisé.
- Tu peux faire ça ?Elle hoche positivement de la tête.
- Génial, souffle-t-il avant d'avaler une grosse gorgée de sa bière.
- Papa, arrête. Arrête, t'as assez bu comme ça, lance-t-elle en lui prenant la bouteille des mains.
- J'ai tout foiré avec Beth.
- Tu vas pas nous faire ton Castiel dépressif ?! Un dépressif dans la famille, c'est largement suffisant et t'as rien foiré du tout. Excusez-moi, dit-elle au serveur derrière le bar.
- Oui.
- Je vais régler pour tout ce qu'il a bu.
- Y en a pour deux cents cinquante dollars.
- Combien ?
- Deux cents cinquante dollars.
- Elles sont aussi chères que ça vos bières ou alors il a offert des tournées à tout le monde ?!
- Je dirais les deux.Carly met sa main à côté de la poche de son jean, claque des doigts et en sort quelques billets.
- Tenez et vous pouvez garder la monnaie.
- Merci, répond le serveur en prenant l'argent.
- Allez viens papa, on y va, dit-elle en attrapant le bras de son père qu'elle pose sur ses épaules.Dean se laisse faire et les deux Winchester se dirigent vers la sortie.
- Oh non, tu pars déjà ? demande l'homme qui a abordé Carly quand elle est entrée dans le bar.
- Et oui les gars, peut-être une prochaine fois.
- C'est dommage.
- Attends-moi une minute, dit-elle à son père.Elle s'approche du groupe d'hommes qui ont environ la trentaine.
- Je veux bien ton numéro, on sait jamais si un jour, je repasse en ville, avoue-t-elle à un petit blond.
- Et nous alors ?
- Désolée les gars mais je préfère les blonds.
- Je peux me teindre en blond si tu veux.
- Fais-le, on verra.Carly prend la serviette où le jeune homme a noté son numéro de téléphone.
- Merci. Au fait, je m'appelle Carly.
- À très bientôt Carly, lance tout le groupe en même temps.
- Bye les gars.Carly leur sourit et replace le bras de Dean sur ses épaules avant de sortir du bar. Elle installe son père sur le siège passager de l'impala avant de s'asseoir du côté conducteur.
- J'ai mon permis depuis des années et j'ai jamais eu d'amandes ou même accidents, si ça peut te rassurer. Je sais que c'est très étonnant vu ma façon de conduire, ironise-t-elle.
- Pourquoi tu me dis ça ?
- On sait tous que tu ne veux pas qu'on touche à Baby mais j'espère aussi que tu m'en voudras pas de l'avoir emprunté pour venir te chercher.Dean ne répond pas.
- Papa. Papa, tu m'écoutes ?
- Oui, j'ai entendu et non, je t'en veux pas.
- Okay, on rentre au motel.Elle démarre et prend la route.
- J'aurai dû agir différemment avec Beth.
- C'est ta nature, t'es comme ça.
- J'ai rejeté et abandonné ma propre fille.
- Arrête de ressasser le passé, ce qui est fait est fait, on peut pas revenir en arrière.
- Tu comprends pas.
- Si, je comprends très bien papa. Beth est ma petite sœur, je m'en veux de pas l'avoir écouté quand elle m'a dit de me méfier de Raxe, je me suis retrouvée enfermées pendant des mois dans une espèce de grotte à cause de lui et Beth a risqué sa vie pour me sauver, alors crois-moi quand je te dis que je comprends. Je m'en veux, Castiel s'en veut et toi aussi, tu t'en veux, on s'en veut tous mais c'est pas en se saoulant et en broyant du noir qu'on va arranger la situation. Beth va revenir, faut y croire.
VOUS LISEZ
Heavenly Relation - Tome 1 [TERMINÉ]
FanficBeth, une jeune femme d'une vingtaine d'années, débarque du futur pour retrouver sa sœur qui a disparu six mois plus tôt. En arrivant, elle croise la route des deux frères Winchester qui cherchent à savoir qui elle est vraiment... En débarquant en...