Chapitre 20

128 12 22
                                    

Ça fait plusieurs jours que Beth n'a aucune nouvelles de son père, quand elle lui téléphone, il prend même pas la peine de lui répondre, seul Sam lui envoi des messages pour savoir si elle va bien.

Beth est allongée à terre après qu'un démon avec une apparence monstrueuse, l'ait plaqué au sol de force. Elle se relève facilement.


- Tu veux te la jouer comme ça !!! Pas de problème. Dit-elle en faisant apparaître un poignard. Allez viens mon gros !!!


Le démon court vers Beth et se jette sur elle cependant la jeune femme arrive à prendre le dessus...

Au loin, Wyatt l'observe avec attention...

Beth donne un dernier coup de pied et s'assoit à califourchon sur le démon.


- Arrête de t'agiter comme t'es en train de faire !!!


Elle plante le poignard dans le cœur du démon et se recule aussitôt avant de le retenir en utilisant ses pouvoirs. Elle fait apparaître son agenda devant elle et récite une formule qui est à l'intérieur.


- Et voilà, une bonne chose de faite. Lance-t-elle après avoir réussi à tuer ce démon.


Elle récupère ses affaires qu'elle enfourne dans son sac et s'éloigne.

Wyatt continue de la regarder...

Beth rejoint sa voiture, qu'elle a depuis que Dean et Sam ne sont plus avec elle, et monte dedans. Installée derrière le volant, elle enlève son sac qu'elle pose sur le siège passager, elle démarre et commence à prendre la route mais s'arrête sur le bord de la route, ouvre sa potière et vomie.

Elle referme sa portière et claque des doigts, une petite bouteille d'eau atterrie dans sa main, elle se rince la bouche.


- Mais qu'est-ce qui m'arrive ?


Elle reprend sa route.

Beth attend patiemment dans la file d'attente d'une pharmacie quand son portable émet un son, elle le prend et le regarde, elle vient de recevoir un message de Sam qui vient aux nouvelles. Elle lui répond rapidement qu'elle va bien même si c'est faux et qu'ils lui manquent énormément.


- Bonjour mademoiselle, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? Demande une femme derrière un comptoir.
- Je sais pas trop... Je sais pas trop ce que j'ai... Je...
- Dites-moi ce que vous avez et je pourrai peut-être vous aider ?!
- Je vais essayer... J'ai des nausées tout le long de la journée, j'arrête pas de manger, j'ai des sautes d'humeurs, j'ai des envies constantes d'uriner...
- Vous êtes fatiguée, votre poitrine est douloureuse, vous avez des envies particulières en ce moment ?
- Oui.
- Je pense savoir ce que vous avez. Bougez pas, je reviens.


Elle s'éloigne et revient avec une boîte dans les mains qu'elle pose sur le comptoir.


- Vous plaisantez ? Demande Beth en voyant la boite sous ses yeux.
- Non. À quand remontent vos dernières règles ?
- Je sais pas... Je sais plus... Je suis assez stressées ces derniers temps... Peut-être trois mois... C'est vrai que c'est pas fréquent chez moi... Je suis réglée comme du papier à musique...
- Au vu des symptômes que vous me décrivez, vous êtes enceinte mais faite le test pour en être sûr.
- Vous pouvez m'en rajouter trois de plus ?! C'est juste pour être sûr parce qu'avec la chance que j'ai en ce moment, il risque d'y avoir un problème.
- Bien sûr.


Elle va chercher d'autres boîtes et revient.


- Et je vous conseille de faire une prise de sang et une échographie.
- Je vais y penser.


Beth paye, la remercie et s'en va.

Dans la chambre d'hôtel qu'elle a loué pour quelques jours, Beth, assise sur le rebord de la baignoire, a les yeux fixés sur les quatre tests de grossesse posés à côté du lavabo.

Heavenly Relation - Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant