Sam, qui a toujours ses mains sur la blessure de sa nièce, et Dean sont toujours aux côtés de Beth.
- Tant pis, j'appelle quand même les secours.
- Non !!! Hurle Sam.
- Okay, je comprends qu'elle veut pas que quelqu'un d'autre découvre qu'elle vient du futur mais elle risque de mourir, c'est vraiment ce que tu veux ?
- Non.
- Alors raison de plus de les appeler.
- Dean, tu feras pas ça !!!
- J'ai pas envie qu'elle meurt sous mes yeux. Je serai pas te dire pourquoi et pour quelles raisons mais je suis très attaché à elle et je ressens quelque chose de fort pour elle...
- Je sais.
Dean reprend son portable qu'il avait rangé, y a à peine quelques minutes.
- Non !!! C'est clair !!! Lance Sam en arrachant le portable des mains de son frère avant de le jeter contre le mur.
- T'es cinglé ma parole !!! Hurle Dean.
- Non mais j'ai mes raisons.
- Tes raisons ?
- Oui.
- J'aimerai bien les connaitre tes foutus raisons !!!
Sam ne répond pas.
- Si elle y reste, ça sera ta faute...
- Je sais. Murmure Sam.
Dean se lève et commence à faire les cent pas...
- Dean, calme-toi !!! Ça sert à rien de t'agiter comme ça.
Dean ne l'écoute pas et continue de marcher...
Castiel, qui se tient toujours la poitrine, inspire et expire profondément.
- Elisabeth, je t'en prie, il faut que tu vives... Pour moi... Elisabeth !!! Tu m'as promis de jamais abandonner !!!
Castiel répète cette phrase plusieurs fois et Beth ouvre les yeux d'un seul coup. En voyant la jeune femme avec les yeux ouverts, les deux frères poussent un soupir de soulagement.
- Beth !!! Beth ça va ? Demande Dean.
- Oui, ça va.
- T'es sûr ?! Demande Sam à son tour.
- Oui, Sammy, je vais bien.
- Tant mieux. Lance Dean soulagé.
- Eh bien heureusement que l'inspecteur Harry ici présent s'est pas viser quand il est possédé.
- Je suis désolé.
- Vous avez pas appelé les secours au moins ?
- Non même si une certaine personne a essayé. Avoue Sam.
- Tant mieux.
- Vous me cachez quelques choses tous les deux ?!
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Je sais rien, je dirai une intuition.
Beth et Sam se regardent.
- Dites-moi ce que vous me cachez tous les deux !!!!
- Tu te rends compte que j'ai une balle, que tu as tiré, à l'intérieur du corps et tu veux nous faire une crise pour savoir si on te cache quelque chose ?
- Oui.
- Okay, comme tu veux.
- Beth, non. Lance Sam.
- Il veut savoir, je vais lui dire, ou mieux, je vais lui montrer.
- T'es sûr de toi ?
- Non, mais j'aurai préféré qu'il l'apprenne d'une autre façon ou même jamais.
- Arrête de faire durer le suspense. Dit Dean énervé.
- Du calme pa..., Dean. Sammy, enlève tes mains s'il te plait.
Sam enlève ses mains recouvertes du sang de sa nièce. Beth place une de ses mains du dessus de sa blessure et fait sortir la balle de son corps à l'aide de ses pouvoirs. En voyant ça, Dean est choqué et à un mouvement de recul. Dès que la balle est sortie, la blessure de Beth se guérie d'elle-même.
- Comment t'as fait ça ?
- Dean, je... Je suis... Je... Je...
- Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu es ? Parle. Hurle-t-il.
- Pa... Dean, laisse-moi t'expliquer s'il te plait. Dit-elle en se levant avec l'aide de Sam. Merci Sammy.
- Dean écoute-la !!!
- Vas-y, parle. Lance-t-il en croisant les bras contre sa poitrine.
- Avant tout, essaye de garder l'esprit ouvert s'il te plait, t'en auras...
- Tu vas pas tout lui dire ? Lui demande Sam par la pensée.
- Si, parce qu'il est à deux doigts de reprendre son arme et de finir ce qu'il a commencé. J'ai pas le choix oncle Sammy.
- On a toujours le choix Beth.
- D'habitude, c'est ce que je t'aurai répondu mais là, c'est différent. Répond Beth à son oncle par la pensée.
VOUS LISEZ
Heavenly Relation - Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionBeth, une jeune femme d'une vingtaine d'années, débarque du futur pour retrouver sa sœur qui a disparu six mois plus tôt. En arrivant, elle croise la route des deux frères Winchester qui cherchent à savoir qui elle est vraiment... En débarquant en...