Chapitre 36

70 5 27
                                    

Allongée sur un lit dans une chambre qu'elle partage avec sa grande sœur, Beth a fini par s'endormir après avoir pleurer pendant un long moment.

Carly fait les cent pas en attendant dans la chambre de son père et son oncle, ces derniers ainsi que Castiel sont en train de se diriger vers l'hôtel tout en riant. Ils entrent dans la chambre et ont la surprise d'y voir la jeune femme.

- Enfin, souffle la jeune Winchester.
- Carly ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
- On a un problème, un méga gros problème.
- Quoi ?
- Beth et Lucifer.
- Qu'est-ce qui lui a encore fait ?
- Rien.
- Je vais finir par me le faire, lance Dean.
- Je ferai pas ça si j'étais toi. .
- Pourquoi ? demande Sam.
- Beth est... elle est... Comment vous dire ça ? Elle... euh... elle... elle...
- Carly, faut plusieurs mots pour faire une phrase.
- Je sais Cass mais merci de ton aide. Je vais pas tourner autour du pot, je vais vous le dire directement.
- On t'écoute.
- Beth est... elle est...
- Ça, on a compris, c'est le reste qu'on voudrait savoir.
- C'est pas facile à dire.

Carly souffle un bon coup.

- Beth aime Lucifer.
- Quoi ? demandent les deux frères et l'ange surpris.
- Elle aime Lucifer.
- Non.
- Je suis désolée pour toi Cass mais si, et c'est même pire, elle...
- Qu'est-ce qu'il pourrait avoir de pire ?
- Peut-être voir ma petite sœur pleurer à chaudes larmes parce que Lucifer lui manque tellement que ça lui fait mal et qu'elle en ai éperdument amoureuse. J'ai failli sauter au plafond quand elle me l'a dit.
- Je croyais qu'elle était amoureuse de Castiel.
- Elle l'est, elle est très amoureuse de Castiel. Cass est le seul et unique pour Beth, c'est lui et personne d'autres.
- Elle est où ?
- Dans la chambre d'à côté, elle...
- Je vais aller la voir et lui remettre les idées en place.
- Papa, non.
- Écoute Carly, je suis son père et c'est mon devoir de prendre soins d'elle et de la gronder quand elle fait des conneries. Il faut qu'elle reste dans le droit chemin, j'ai pas envie qu'elle redevienne Bad Beth.
- Je comprends, moi non plus, j'ai pas envie que ça recommence mais fais ça plutôt demain, s'il te plait, avoue-t-elle.
- Pourquoi ?
- Parce qu'elle a eu beaucoup de mal à s'endormir et il y a autre chose que vous devez savoir.
- Et quoi donc ?
- Beth et moi, on a le pouvoir de rentrer dans l'esprit, le subconscient d'une personne, on peut faire ça avec n'importe qui...
- Le quoi ?
- Je t'expliquerai, répond Sam.
- Et c'est ce que j'ai fait avec Beth.
- Elle t'a laissé faire ?
- J'ai attendu qu'elle s'endorme, je sais qu'elle aime pas ça.

Castiel émet un léger sourire.

- Et quand j'y étais, j'ai découvert que quelque chose n'allait pas... J'ai eu l'impression qu'une personne était déjà passée par-là.
- Tu veux dire que quelqu'un a fait ce que toi tu as fait ?
- Si on veut. J'ai fouillé toute sa tête, dans sa mémoire, dans son subconscient, j'ai tout fouillé et je peux dire que ça m'a pris un petit moment pour le faire... Enfin bref, tout ça pour dire que tout ce que ma sœur ressent pour Lucifer n'est pas réel. Pour faire simple, quelqu'un est venu implanter des "sentiments amoureux" dans la tête de Beth pour lui faire croire qu'elle aime Lucifer.
- Quoi ?
- Tu peux être rassuré Cass, Beth n'aime que toi.
- C'est Lucifer qui lui a fait ça ?
- Non, Lucifer est innocent. J'aurais jamais cru que je dirais ça un jour.
- Qui lui a fait ça ?
- Ce cher Tad en personne.
- Et comment lui retirer ça de la tête ?
- Bonne question, j'en sais rien. Je crois qu'une personne, que je connais, pourrait nous aider et en dernier recourt, on pourra utiliser le grimoire de Beth.
- Je croyais qu'il était à vous deux.
- Il l'est, avoue-t-elle en souriant. Il y a encore autre chose.
- Dis-moi, t'as l'intention de dire tes infos aux comptes goûtes pour faire durer le suspense ou quoi.
- Calme-toi papa.
- On t'écoute, lance Sam d'une voix posée
- Cass, Beth ne se souvient pas d'avoir était enceinte de toi.
- T'es sûre ?

Heavenly Relation - Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant