Beth et Lucifer s'embrassent avec passion en entrant dans la chambre et ce dernier ferme la porte avec son pied. Il enlève sa veste et celle de la jeune femme qu'il jette à terre.
- Je suis tellement content que tu sois de retour.
Beth lui répond par un grand sourire.
- Ça fait combien de temps ? demande-t-elle.
- Trop longtemps pour que je m'en rappelle. Je veux plus que tu me quittes.
- J'ai pas l'intention de partir Lucifer, je veux rester ici avec toi.
- Pour toute ton éternité ?
- Oui, toi et moi, jusqu'à la fin des temps.Il pose ses mains sur ses joues et la regarde avec tendresse.
- Je t'aime Beth, je t'aime tellement. Je t'aime d'un amour infini.
- Je t'aime aussi Lucifer.Lucifer claque des doigts et fait apparaitre des bougies dans toute la chambre.
- Je sais que tu es très romantique.
- C'est vrai que je le suis.
Il claque à nouveau des doigts et une musique se fait entendre.
- J'aime cette chanson.
- Je sais que c'est une de tes préférées.
- C'est vrai.Beth enlève le t-shirt de Lucifer avant de le mettre par terre et ce dernier commence à déboutonner le chemiser de la jeune sorcière et ils se dirigent vers le lit, en s'embrassant, où Beth s'assoit. Elle enlève son chemisier avec l'aide de son partenaire.
- Évite de le jeter n'importe où, je tiens beaucoup à ce chemisier.
- À vos ordres madame, lance-t-il sur le ton de la plaisanterie.Elle lui sourit. La jeune Winchester s'allonge sur le lit et amène Lucifer vers elle, il l'embrasse sur les lèvres et dans le cou, ce qui plait beaucoup à cette dernière. Lucifer roule pour se mettre sur le dos et Beth se met sur lui en souriant tout en continuant à s'embrasser...
Dean, Sam, Carly et Iris sont assis à une table dans un bar avec une bière à la main pour les trois Winchester et une vodka pour la compagne de Crowley. Carly explique en détail tout ce qui lui est arrivée depuis qu'elle a été enlevée par Raxe et aussi la façon dont Lucifer s'y est pris pour avoir Beth...
Toujours dans le même bar, Castiel est accoudé au comptoir en train de boire verre sur verre pour essayer d'oublier la peine et la douleur qu'il ressent d'avoir perdu l'amour de sa vie, d'avoir vu Beth dans les bras de son frère et d'avoir été incapable d'empêcher ça...
- Je peux vous tenir compagnie ? lance une femme qui s'est approchée de Castiel.
- Non.
- Un bel homme comme vous, ne devrait pas rester seul.
- Je suis pas intéressé.
- Je peux vous offrir un verre.
- Non.
- Un seul verre.
- Vous êtes soudre, j'ai dit non, lance-t-il en haussant la voix.Elle s'éloigne sans dire un mot. Carly, qui a entendu Castiel élever la voix, se lève de sa chaise.
- Je reviens.
- T'as pas fini ton histoire.
- Ne t'inquiète pas Dean, je..., commence à dire Carly.
- Tu peux m'appeler..., lance Dean.
- J'aimerais beaucoup mais je vais attendre que tu sois prêt avant de t'appeler papa, avoue-t-elle en souriant.
- Comment tu sais que j'allais dire ça ?
- Je peux lire dans les pensées. Je vais au bar.
- Prends-nous une autre tournée, lance Iris.
- Okay, la même chose ?
VOUS LISEZ
Heavenly Relation - Tome 1 [TERMINÉ]
أدب الهواةBeth, une jeune femme d'une vingtaine d'années, débarque du futur pour retrouver sa sœur qui a disparu six mois plus tôt. En arrivant, elle croise la route des deux frères Winchester qui cherchent à savoir qui elle est vraiment... En débarquant en...