Beth est allongée sur un lit en train de dormir, Lucifer est assis sur un fauteuil juste à côté d'elle en train de lire "Roméo & Juliette" de William Shakespeare, l'un des livres préférés de la jeune sorcière...
- Et voilà, on arrive au bout de l'histoire. Je t'avais promis que je lirais ce livre un jour mais je pensais pas que ça serait à toi en train de dormir et je pensais pas non plus j'aimerais beaucoup cette histoire.
Il pose le livre sur la table de nuit et prend la main de Beth dans la sienne.
- Ma chérie, est-ce que tu m'entends ? Sers ma main ou bouge un de tes doigts pour me montrer que tu m'entends.
Aucunes réactions de Beth.
- C'est pas grave, on réessaiera demain.
Il lui caresse tendrement la joue avant de déposer un baiser dessus...
Dans un endroit complètement noir avec pour seul source de lumière, un rayon lumineux qui l'éclaire, l'esprit de Beth est allongé sur le ventre, à terre, inconsciente. Une silhouette, qui est dans l'ombre, la regarde...
Le roi des enfers n'a pas bougé et continue de parler à Beth en espérant que ça la réveille. Une personne frappe à la porte.
- Entre, souffle Lucifer.
La porte s'ouvre et Tad entre.
- Comment elle va ?
- Ça t'intéresse vraiment ?
- Oui.
- Toujours pareil, répond Lucifer, très triste, en regardant la jeune sorcière.
- Je voudrais pas tomber dans le dramatique mais il faudrait peut-être penser à l'emmener à l'hôpital.
- Non, elle bouge pas d'ici.
- Lucifer, ça fait plus de huit mois qu'elle est dans cet état.
- Je sais, c'est pas la peine de me le rappeler.
- C'est pas normal qu'elle se réveille pas. Si on la conduit dans l'hôpital, ils pourront sûrement l'aider.
- Ils vont découvrir qu'elle est pas totalement humaine, ils l'enfermeront dans un laboratoire et elle finira comme rat de laboratoire. Ouais, c'est une super idée, lance Lucifer avec sarcasme,
- Il y a pire comme châtimentsLucifer plaque et retient Tad contre le mur avec ses pouvoirs.
- C'est hors de question. Beth bougera pas d'ici, c'est compris ?! dit Lucifer d'un ton très menaçant.
Tad hoche la tête.
- Si jamais j'apprends que l'un d'entre vous l'a emmené à l'hôpital, je m'occuperais personnellement de son cas.
- Je ferais passer le message.
- Et je t'ai déjà dit que tu devais avoir du respect pour elle.
- Je suis désolé.Il le relâche.
- Il y a une raison à ta présence ici ?
- Je suis venue pour veiller sur elle.
- Je suis là pour ça. T'as du nouveau sur celui qui a aidé mon cher frère ?
- Non.
- Peut-être que je devrais te stimuler un peu dans tes recherches.
- Ça sera pas utile.Lucifer s'approche de Tad, l'attrape par la gorge et le fixe droit dans les yeux pendant quelques secondes.
- Dis-moi pourquoi je te laisse encore en vie ?
- Parce que je suis ton second, lance Tad fier de lui.
- Un second qui commence à me sortir par les yeux.Les yeux rouges de Lucifer apparaissent ce qui déstabilise Tad.
- Sors et ne remet plus jamais les pieds dans cette chambre, dit Lucifer en le lâchant.
Tad sort sans rien dire en fermant la porte derrière lui. Lucifer prend le livre qu'il a posé sur la table de nuit et se dirige vers une petite bibliothèque qu'il a crée spécialement pour Beth.
VOUS LISEZ
Heavenly Relation - Tome 1 [TERMINÉ]
FanficBeth, une jeune femme d'une vingtaine d'années, débarque du futur pour retrouver sa sœur qui a disparu six mois plus tôt. En arrivant, elle croise la route des deux frères Winchester qui cherchent à savoir qui elle est vraiment... En débarquant en...