Chapitre 21

135 10 34
                                    

Beth aurait reconnu cette voix entre mille. Elle se retourne et fait face à l'homme qui vient de lui tapoter l'épaule.


- Castiel ?!
- Oui Elisabeth, c'est bien moi. Avoue-t-il en souriant. Bonjour.
- Bonjour à toi aussi.


Il la regarde amoureusement.


- Tu peux me dire ce que tu fais ici ?
- J'en sais rien !!! Je sais même pas comment je suis arrivée jusqu'ici.... Castiel, tu peux me dire où on est ?
- Odessa.
- Odessa ? Demande-t-elle étonnée.
- Oui.
- Odessa au Texas ?
- C'est bien ça.
- C'est pas possible... Entre Orlando en Floride et Odessa au Texas, il faut environ 22-23 heures pour faire la route et moins de cinq secondes si j'utilise mes pouvoirs, pas cinq jours, c'est pas normal...
- Tout va bien ?
- Non. Non, il y a rien qui va et ça tombe bien que tu sois là, il faut que je te parle... Dit-elle d'une voix douce. Dans un endroit un peu plus privé.
- Viens, suis-moi à l'intérieur.


Castiel lui ouvre le chemin en désignant la porte avec sa main et ils entrent tous les deux dans la maison.


- Tu vis ici ?
- Oui.
- C'est mignon, j'aime beaucoup.
- Merci.
- De rien... Castiel, je... Je... J'ai une chose très importante à te dire... Mais avant j'ai quelque chose à faire et s'il te plait, m'en veux pas pour ce que je vais faire !!!


Elle s'approche doucement de Castiel et l'embrasse avec passion en l'attrapant délicatement par sa veste. Ce dernier approfondit leur baiser.


- J'en avais besoin !!! Souffle-t-elle en mettant fin au baiser.
- Elisabeth, je regrette d'avoir rompu avec toi mais si je l'ai fait, c'était pour ta sécurité et que tu puisses vivre une vie normale.
- Je suis une sorcière, ce qui veut dire que j'aurai jamais une vie normale Castiel et ça tu le sais. On s'est toujours dit que personne n'arriverait à se mettre entre nous.
- C'est vrai mais on avait tort, Je t'aime et je t'aimerai toujours mais je veux pas avoir ta mort sur la conscience.
- Tu dis ça mais tu le penses pas, il y a quelque chose de différent chez toi, c'est étrange que je l'ai pas remarqué avant. Qu'est-ce qui... ?
- Ton père et ton oncle vont venir te rejoindre ?
- Ça, il y a aucunes chances.
- Pourquoi ?
- Parce que j'ai tout foiré... Comme d'habitude... Et pourquoi tu changes de sujet ? Dit-elle énervée.
- Elisabeth, calme-toi.


Beth inspire et expire profondément plusieurs fois.


- Voilà et maintenant explique-moi.
- Par où commencer ? Mon père a tout découvert sur moi après m'avoir tiré dessus...
- Quoi ? T'as été blessé ? Tu vas bien ?
- Je vais bien et c'est pas vraiment de sa faute, il était possédé.
- C'est de famille on dirait.
- C'est vrai que j'ai eu mon lot de possession moi aussi. Lance-t-elle en souriant. Ensuite, il a demandé à Sam de faire un choix entre lui et moi, et j'ai dit à mon oncle de partir avec mon père... J'ai un foutu sorcier du nom de Wyatt qui me suit partout et je sais pas ce qu'il veut par, il ignore que je sais que c'est un sorcier... Je sais toujours pas où est ma sœur, ni Tad et pour couronner le tout, je suis...
- Castiel, j'ai utilisé ton gel douche, le mien est vide, il faut vraiment que je m'en... Lance une femme en arrivant vers le couple vêtu seulement d'une serviette autour du corps. Oups !!! Mauvais timing j'ai l'impression.


Les larmes de Beth commencent à couler.


- Je dérange peut-être ?
- Non, pas du tout. C'est moi qui suis de trop.
- Elisabeth, c'est pas du tout ce que tu crois.
- Beth, Cass a raison, c'est pas du tout ce que tu crois. Dit la femme. Je suis...
- Je veux rien savoir.
- Beth, si tu nous écoutais, tu...
- Tu dois me croire Elisabeth, il se passe rien entre elle et moi.
- Je crois rien Castiel, je constate. T'as pas perdu de temps pour me remplacer à ce que je vois ?!
- Tu te trompes Beth, c'est pas du tout ce que tu penses.
- Vous me prenez pour une imbécile tous les deux ?!

Heavenly Relation - Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant