Les deux sœurs courent jusqu'à la voiture accidentée, une femme et un petit garçon de cinq ans environ sont inconscients. Beth, qui est habituée à ce genre d'évènements par son travail, prend les choses en mains et appelle les secours.
- J'ai appelé les secours, ils arrivent. Comment il va ? demande Beth qui essaye d'ouvrir la portière du côté conducteur. Comment va le petit garçon ?
Carly ne répond pas, elle regarde, choqué, le petit garçon inconscient.
- Comment il va ? Carly, hurle la jeune Winchester qui s'acharne à ouvrir la portière. c'est pas le moment de perdre tes moyens.
- Je suis pas médecin Beth.
- Moi non plus.
- Peut-être mais t'es dans la médecine, tu sais comment faire, t'as l'habitude.
- Carly, t'arrives à affronter des démons depuis ta naissance mais un accident de voiture te fait perdre tes moyens.
- Oui, parce que je sais quoi faire quand je suis en face d'un démon, c'est facile pour moi, mon côté sorcière prend le dessus mais je sais pas quoi faire quand je me retrouve dans ce genre de situation comme maintenant.
- Je t'ai montré comment faire, tu peux le faire Carly, je sais que t'en es capable, avoue Beth en continuant à s'acharner sur la portière.
- Okay
- Carly, respire et reste calme.
- D'accord, je respire et je reste calme.
- C'est ça.Carly ouvre la portière et détache la ceinture du petit garçon doucement.
- Bon, ça sert à rien que je continue à m'acharner dessus, elle veut pas s'ouvrir, lance Beth.
Beth regarde rapidement autour d'elle, elle pose sa main sur la portière quelques secondes et la porte s'ouvre toute seule.
- Ça a quand même du bon d'être une sorcière.
- J'arrête pas de te le dire, c'est génial d'être différente.Beth sourit.
- Alors comment il va ? demande la cadette en s'occupant de la femme.
- J'en sais rien, je dirais qu'il dort.
- Prend son pouls.
- Son quoi ?
- Son pouls, c'est pour savoir si son cœur bat. Place deux doigts au niveau de sa gorge et appui doucement. Normalement, tu devrais sentir les battements de son cœur.Beth sort la femme et l'allonge par terre à quelques mètres de la voiture.
- Alors ?
- Je sens rien.
- D'accord, utilise tes pouvoirs sur lui, dit Beth en s'installant à côté de la femme.
- Et comment je fais ?
- Radiographie son corps avec ta main.Carly ne pose pas de question et fait ce que Beth lui a dit. Cette dernière est en train de faire un massage cardiaque à la conductrice.
- Je sens quelque chose.
- Qu'est-ce que c'est ?
- C'est un genre de battement et j'ai aussi ressenti de la chaleur.
- Il est vivant et il respire, c'est bon signe, contrairement à elle, elle a aucun pouls, j'espère que les secours seront bientôt là. Carly, il faut que tu sortes le petit de la voiture mais pour ça, faut que tu utilises tes pouvoirs.
- Pourquoi ?
- Pour éviter de lui briser sa colonne vertébrale et faut éviter de toucher sa moelle épinière.
- Ça fait quoi si ça arrive ?
- Ça peut le paralyser.
- Quoi ? Non, je préfère te laisser faire.
- Je peux pas arrêter ce que je fais. Carly, est-ce qu'il faut que je te rappelle que c'est toi qui m'a appris à utiliser et contrôler mes pouvoirs ?
- Non, c'est inutile mais contrairement à moi, toi, t'as suivis les cours de sorcelleries que maman nous a donnés.
- Fallait rester au lieu de sortir avec tes amis.
- J'étais jeune et bête.Carly se place en face de Beth, qui est toujours en train de faire un massage cardiaque.
- Tu peux peut-être utiliser tes pouvoirs sur elle pour la sauver ?!
- Je préfère pas.
- Pourquoi ?
- Parce que la dernière fois que j'ai utilisé mes pouvoirs sur des humains, je les ai tués et ils ont atterri à la morgue. C'était un vrai massacre et j'en suis pas fière.
- Tu savais pas ce que tu faisais.
- J'en ai marre qu'on me répète ça à longueur de temps.
- Je sais, tu le répètes en boucle mais c'est la vérité, t'es pas un monstre Beth, t'es quelqu'un de bien et une bonne personne.
- J'utiliserais pas mes pouvoirs sur elle.
- Et sur...
- Ni sur lui. Je veux plus faire le mal, tu peux comprendre ?
VOUS LISEZ
Heavenly Relation - Tome 1 [TERMINÉ]
Hayran KurguBeth, une jeune femme d'une vingtaine d'années, débarque du futur pour retrouver sa sœur qui a disparu six mois plus tôt. En arrivant, elle croise la route des deux frères Winchester qui cherchent à savoir qui elle est vraiment... En débarquant en...