Chapitre 7

191 16 20
                                    

Beth marche à travers les rues de New York à la recherche de son père et son oncle...

Assis sur un fauteuil, Lucifer se souvient d'un moment qu'il a partagé avec Beth...


Flashback - Année 2039


Assise sur les marches de son immeuble, Beth, en larmes, essaye de joindre Castiel par télépathie. Des pas de font entendre, elle lève la tête.


- C'est pas le moment Lucifer. J'essaye de joindre Castiel, tu sais où il est ?
- Non, désolé.
- Toi, t'es désolé ?! C'est une première.


Il s'installe aux cotés de la jeune femme.


- Tu l'aurais pas vu ces derniers jours ?
- Non.
- Je sais pas où il est et je m'inquiète beaucoup pour lui.
- Castiel est un grand garçon, il a pas besoin d'être materné.
- Je le sais Lucifer mais ça fait plus de deux semaines que j'arrive pas à le joindre...
- T'as essayé de le localiser ?
- Évidemment, j'ai même commencé par là...


Beth ferme les yeux et les ouvre quelques secondes plus tard.


- Castiel où es-tu ?! Où es-tu mon ange ? Se dit-elle à elle-même.


Des larmes commencent à couler le long des joues d'Elisabeth.


- Je sais ce qui est arrivé à ta mère et je...
- Dis rien, je veux rien entendre. Lance-t-elle sèchement.
- Beth, c'est vrai qu'on est parti du mauvais pied tous les deux mais si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas à me le dire.
- Tout ce que je veux, c'est que tu me laisses tranquille. Je pense que c'est pas trop demandé ?!


Il pose son bras sur les épaules de Beth.


- Retire immédiatement ton bras si tu veux pas qu'il finisse dans une broyeuse.
- Pourquoi es-tu comme ça avec moi ? Demande-t-il en enlevant son bras.
- T'as oublié que t'as essayé de me tuer plusieurs fois.
- C'était un malentendu.
- Essayer de tuer quelqu'un, c'est un malentendu pour toi ?
- Oui. Écoute Beth, je reconnais que j'ai fait des erreurs par le passé mais je voudrai qu'on devienne amis, même beaucoup plus que des amis tous les deux. Je sais qu'on peut.


Beth se lève et se place en face de Lucifer.


- T'as jamais pensé à devenir comique ?
- Je suis très sérieux.
- Alors là, j'y attendais pas à celle-là.


Lucifer se lève et s'approche de Beth.


- Je sais que tu es très amoureuse de mon frère mais il faut que tu saches que je suis pas indifférent à ton sujet.
- Sois plus clair.
- J'ai des sentiments pour toi.
- Le roi des enfers peut aimer ?
- Oui.
- T'oublies que je suis à moitié sorcière et à moitié humaine.
- Je sais et ça change rien.
- Je te le rappel parce qu'un jour, tu m'as dit que les humains sont des crétins sans cerveau et des moins que rien.
- Je parlais en général mais pas de toi, tu es une personne exceptionnelle.
- Et en plus, tu sais faire des compliments.


Lucifer approche son visage et embrasse Beth. Cette dernière le repousse et lui donne une énorme gifle.


- Ça va pas ? Il te manque une casse ou quoi ?
- J'ai jamais été aussi bien de ma vie.
- Je t'aime pas et je t'aimerai jamais.
- Ça, c'est ce que tu penses. Vu ta réaction, j'ai pas le choix.
- De quoi tu parles ?
- Je fais ça pour nous, pour qu'on soit enfin réuni tous les deux et ne t'inquiète pas pour Castiel, il s'y fera.


Lucifer place ses mains de chaque côté de la tête de Beth sans la toucher.


- Qu'est-ce tu fais ?
- Ça prendra pas très longtemps et ne t'inquiète pas, je te ferai aucun mal.

Heavenly Relation - Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant