Chapitre 6

196 14 32
                                    

Beth s'écarte de Sam.


- Je suis désolée Sammy, vraiment désolée.
- Pourquoi ?
- Ça.


Elle tend la paume de sa main et Sam est projeté en arrière sur un canapé qu'elle a fait apparaître en claquant des doigts. Elle s'approche de son oncle.


- Je suis sincèrement désolée mais je veux pas vous mettre en danger.


Elle s'éloigne...

Dean, qui est toujours assis au café, attend son frère depuis un long moment. Il laisse quelques billets sur la table et se lève pour aller à la recherche de Sam.


- Sam !!! Sam !!! Crie-t-il dès qu'il le voit. Sam !!!


Il se baisse pour être à la hauteur de son frère et le secoue très fort.


- Sam !!! Sam réveille-toi !!! Sam !!!


Sam se réveille en sursaut.


- Dean, qu'est-ce que tu fais là ?
- Je t'ai attendu pendant un moment et je t'ai pas vu revenir.
- Où est-elle ? Où est Beth ? Demande Sam inquiet.
- C'est elle qui t'a fait ça ?
- Non. Ment-il.
- C'est qui alors ?
- Je sais pas. Ment-il encore. Dean, il faut la retrouver.
- Pourquoi ?
- Elle a besoin de nous.
- Pourquoi ?
- Tu te souviens quand tu m'as dit qu'elle te rappelais une personne ?
- Oui et ?
- Et... Et rien, c'est juste que moi aussi, elle me rappelle quelqu'un.


Sam se relève.


- Viens, il faut la retrouver.
- Non, elle est grande, elle a qu'à se débrouiller toute seule !!! On est pas ses baby-sitters.
- Comme tu veux, je vais la chercher sans toi.


Sam s'éloigne.


- Sam attend, je viens avec toi. Dit Dean en traînant des pieds.


Dean va rejoindre son frère et les deux Winchester partent à la recherche de Beth...

Beth marche, d'un pas rapide, dans les rues de New York et s'arrête dans une rue sans issue. Elle sent une odeur que seuls les démons peuvent laisser. Un homme la prend par la gorge et la plaque contre le mur.


- Ma douce Elisabeth !!! C'est une joie de te revoir. Ça fait un moment que je te cherche partout.
- Lucifer ?!
- Et oui, je suis de retour chérie.
- Ne m'appelle pas chérie.
- Je fais tout pour être très amicale avec toi et toi, tu me repousses, c'est pas très gentil ça.
- Va te faire...


Il pose un doigt sur les lèvres de Beth.


- Pas de grossièreté avec moi ma douce Elisabeth.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Prendre de tes nouvelles.
- C'est ça à d'autres. Comment t'es arrivé à cette époque ?
- T'es pas la seule à avoir des pouvoirs très puissants.
- Comment t'es sorti de... ?
- De l'endroit où tu m'as enfermé ?
- Oui.
- L'amour ma chère, l'amour et surtout l'envie de te revoir. Tu m'as beaucoup manqué.


Il l'embrasse tendrement sur la joue.


- Tu sens toujours aussi bon.


Beth le repousse.


- Oh je t'en prie, ne me dit pas que t'es pas heureuse de me revoir après tous ces longs mois. On a pourtant passé de bons moments ensembles ?
- C'était pas moi et tu le sais très bien. T'avais pris la place de Castiel et t'as demandé à une de tes conquêtes de prendre possession de mon corps.
- Castiel mais oublie-le. Je suis sûr qu'ensemble, on pourrait accomplir de grandes choses et devenir les maîtres de nos royaumes.
- Tu veux dire que je m'allie avec toi ?
- Oui.
- Mais même pas en rêve.
- Tu dis ça aujourd'hui mais je suis sûr que tu finiras par changer d'avis. Imagine, toi, la chef de tous les sorciers et moi, le roi des enfers, à nous deux, on pourrait reignier sur le monde.

Heavenly Relation - Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant