Sam et Beth discutent avec le médecin qui s'occupent de la petite fille.
- Elle a été très choqué mais avec le temps, elle devrait s'en remettre.
- On pourrait la voir, on aurait quelques questions à lui poser sur ce qui s'est passé.
- Je pense pas que se soit une bonne idée, elle...
- Tu as l'air de lui plaire, tu devrais en profiter. Lance Sam à Beth par la pensée.
- J'ai remarqué. Désolée oncle Sammy mais c'est pas mon type.
- Fait un effort, on a un esprit à retrouver.
- D'accord mais tu me revaudra ça.
- Okay.
- Qu'est-ce que tu me fais pas faire ?! Finit-elle par répondre à son oncle par la pensée.
- ...Revenir demain.
Beth s'approche pour se coller à l'homme en face d'elle, l'iris de ses yeux change de forme et hypnotise le médecin en face d'elle.
- Je comprends très bien mais on a un meurtrier à retrouver et Esther est la seule à pouvoir nous aider, s'il vous plait.
- D'accord.
- Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part.
- Où se trouve sa chambre ?
- Prenez le couloir de gauche, c'est la cinquième porte sur la droite.
- Très sympa mon pote. Lâche Sam.
Le médecin s'éloigne.
- Joli p'tit cul. Lance Sam au médecin.
Beth rit.
- C'est moi qui vient de dire ça ?
- Oui.
- C'est toi ?
- Mmmh. Avoue-t-elle en hochant la tête. C'était très marrant.
- Ne recommence pas.
- Allez, c'était très drôle, tu trouves pas ?
- Non !!!! Et je t'ai déjà dit que j'aimais pas quand tu te sers de moi comme cobaye.
- Tu m'as bien obligé à lui faire du rentre dedans alors c'est donnant donnant.
- On est quitte maintenant ? Demande Sam en tendant sa main.
- Oui. Répond Beth en prenant la main de son oncle dans la sienne.
Ils se serrent la main.
- C'est pour ça que t'es mon oncle préféré.
- T'en as combien en tout ?
- J'ai cinq autres oncles et quatre tantes du côté de ma mère.
- Ta mère avait... Oh pardon, a une grand famille.
- Tu peux dire avait parce que depuis la mort de mon père, elle est plus là... Son corps est bien là mais son esprit est ailleurs. Dit-elle émue.
- Eh, ça va aller. Dit Sam en la prenant dans ses bras.
Beth s'écarte des bras de son oncle.
- On est censé être des agents du FBI pas un couple.
- Ouais, c'est vrai. Allez viens.
Ils parcourent les quelques mètres qui les sépare de la chambre de la jeune Esther quand Beth est prise d'un vertige.
- Oh... Doucement. Lance Sam en rattrapant sa nièce.
- Merci.
- Ça va ?
- Oui, j'ai simplement eu un vertige, c'est tout.
- T'es sûr ?
- Oui, ça va Sammy.
Sam regarde Beth d'un air suspicieux.
- Je t'assure, je vais bien.
- Okay.
Ils arrivent devant la porte, Beth frappe plusieurs fois mais personne ne répond. Du bruit se fait entendre et Sam ouvre la porte, le duo pénètre à l'intérieur. Esther est en lévitation au-dessus de son lit.
- J'ai l'impression de voir une scène du film l'exorciste, tu sais la scène où le prêtre essaye de faire sortir le...
Sam la regarde en faisant les gros yeux.
- Okay, je me tais.
Beth se place en face de son oncle.
- Reste derrière moi. Dit-elle en fermant les yeux et en baissant la tête tout en levant sa main droite.
VOUS LISEZ
Heavenly Relation - Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionBeth, une jeune femme d'une vingtaine d'années, débarque du futur pour retrouver sa sœur qui a disparu six mois plus tôt. En arrivant, elle croise la route des deux frères Winchester qui cherchent à savoir qui elle est vraiment... En débarquant en...