Beth entre dans sa chambre d'hôtel, dépose son sac sur le lit et s'installe dessus. Elle enlève le collier de son cou et le pose à plat en face d'elle. Elle ferme les yeux et se concentre, une lueur blanche sort de son collier.
- Castiel !!! Castiel !!! Castiel, tu m'entends ? dit-elle en ouvrant les yeux. Castiel s'il te plait !!! Castiel !!! Castiel !!! Castiel, répond-moi !!! Castiel s'il te plait, j'ai besoin...
Le visage de Castiel apparait dans la lueur.
- Castiel, je suis contente de te voir.
- Désolé, j'étais très occupé. Qu'est-ce qui se passe ?
- Mon... Enfin, je veux dire Dean se méfie de moi et ça sera pas si simple avec lui.
- Elisabeth, on en a déjà parlé...
- Non, toi, Dawn, Tiphaine et Victor, vous avez parlé et j'ai écouté... Et j'étais pas d'accord avec cette idée, je te rappelle. Je veux retrouver Tad et Carly avant que Raxe les tue et fasse encore plus de dégâts qu'il en a déjà fait.
- Je le sais mais il y a que Dean et Sam pour t'aider, tu connais pas cette époque. La tienne est plus évoluée et très différente. Essaye de pas trop en dire et de les suivre dans leur combat.
- C'est tout ?! Je te pensais plus utile comme guide.
- Je suis pas un guide mais un ange.
- C'est pareil pour moi.
- À plus tard.
- Castiel attend.
- Quoi ?
- Est-ce que tu pourrais venir en personne ?
- Tu sais que j'ai pas le droit.
- Et depuis quand on obéit aux ordres tous les deux et j'ai besoin de...Le visage de Castiel disparaît, la lueur aussi.
- Castiel !!! Castiel !!! Castiel !!! T'es un dégonflé !!! Tu parles d'un ange qui aide son prochain, j'aurai plus de chance avec un voyant escroc.
Beth reprend son collier et le remet à son cou.
- Je vais jamais y arriver.
- Mais si, t'en es capable.Beth sursaute.
- Castiel !!! Tu m'as fait peur, lance-t-elle en se levant.
- Alors dis-moi, qu'est-ce qu'il y a ? demande Castiel en regardant tendrement Beth.
- J'ai peur de faire une gaffe.
- Ça sera pas la première que tu feras, dit-il en souriant.
- C'est pas drôle, lance-t-elle avec sarcasme. Castiel, je suis sérieuse, ils doivent pas découvrir qui je suis pour eux. Je sais pas si je vais réussir à leur mentir aussi longtemps.
- Il faut que tu y arrives parce que ça peut bouleverser leur vie et...
- Ça peut aussi avoir un impact sur les personnes qu'ils pourront rencontrer, et aussi pour Carly et moi, je sais.
- Exact.Castiel s'approche de Beth et ils se regardent avec beaucoup de tendresse. Il pose sa main sur la joue de la jeune femme et approche son visage de celui de Beth. Il l'embrasse sur la joue et sur les lèvres...
- Castiel, je t'en prie... On peut pas, dit-elle en le repoussant doucement.
- Tu dis ça mais t'en penses pas un mot.
- C'est vrai, t'as raison mais ton père risque de nous voir.
- Il a d'autres choses à faire en ce moment.
- Castiel, tu sais ce que je ressens pour toi mais on peut pas, je suis mariée...
- Je t'avais dit de pas le faire, t'aurais dû m'écouter.
- Tu sais la raison pour laquelle je me suis mariée avec Tad, j'ai fait ça pour lui sauver la vie.
- Oui, je sais.
- Castiel, tu sais qu'une relation entre un ange et une sorcière est interdite. On risque d'avoir de gros problèmes si ça arrive aux oreilles de Dieu en personne.
- Les règles peuvent changer Elisabeth.
- Ton père te laissera pas faire.
- On est du genre à enfreindre les règles tous les deux.
- Je sais...Beth avance son visage près de celui de Castiel et l'embrasse pendant un long moment mais finit par le repousser à nouveau.
- Excuse-moi Castiel, j'en ai très envie mais on peut pas... On peut pas... Je suis désolée...
- Je suis pas du genre à abandonner aussi facilement, tu le sais ça.
- On a ça en commun.Castiel utilise ses pouvoirs et met un peu de musique, une chanson se fait entendre.
- Tu te souviens de cette chanson ?
- Très bien, elle passait dans ce café, le jour de notre rencontre, le jour où nos yeux se sont croisés. Ce jour de décembre 2035 à tout changé pour moi.
- Tout à fait.
- Je pourrais jamais oublier ce jour, ni cette chanson.
- Elisabeth, tu veux bien m'accorder cette danse ? demande l'ange en tendant sa main.
- Castiel...
- Une seule danse s'il te plait.
- D'accord, répond la jeune sorcière avec un grand sourire.Castiel lui ouvre les bras et Beth vient se blottir dedans, il ressert son étreinte en la serrant très fort. Ils se laissent bercer par la musique.
- J'avais envie de te voir.
- Quoi ?
- Tu m'as demandé ce qui se passait et la réponse c'est que j'avais envie de te voir.
- Je serai toujours là pour toi, j'espère que tu le sais ?!
- Oui, je le sais et c'est réciproque mais on ne peut plus être ensemble, lance-t-elle les larmes aux yeux, même si tout ce qu'on souhaite tous les deux, c'est être ensemble et vivre notre histoire au grand jour.
- Pourquoi ?
- J'ai pas envie que tu es des problèmes par ma faute.
- Et quels genres de problèmes ?
- Que tu perdes tes ailes, tes pouvoirs, ton statut d'ange ou pire... Que tu meurs. J'arriverai jamais à m'en remettre si tu...
- Ça n'arrivera jamais.
- Ouais, c'est ce que Michaël, Raphaël et Gabriel pensaient en tombant, chacun, amoureux d'une humaine et tu as vu ce qui s'est passé, ton père les a tués.
- Oui mais ça m'arrivera pas.
- Ça c'est sûr parce que tous les deux, on va devenir des amis et...
- Elisabeth, lance-t-il en posant ses mains sur les joues de la sorcière, on est bien plus que des amis tous les deux et qu'on est fait l'un pour l'autre tous les deux, je sais que tu fais ça pour moi mais tu...Elle l'embrasse tendrement sur les lèvres.
- Castiel, arrêtons de parler et profitons des derniers instants qu'on passe ensemble.
- D'accord mais j'ai pas l'intention de renoncer à toi, on trouvera une solution tous les deux, je te le promets.Beth pose sa tête sur le torse de Castiel, ses larmes continuent de couler le long de ses joues et ce dernier ressent la tristesse de le jeune femme.
Castiel regarde Beth amoureusement et l'embrasse...
- Une dernière nuit pour se dire au revoir.
- Te amo* Elisabeth.
- Te amo nimis** Castiel.Ils reprennent leur baiser avec tendresse...
Les vêtements commencent à voler et à atterrir par terre, le couple s'allonge sur le lit pour une dernière nuit de passion et partager un moment d'intimité avant de se séparer...
*Je t'aime.
** Je t'aime aussi.************
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Heavenly Relation - Tome 1 [TERMINÉ]
FanficBeth, une jeune femme d'une vingtaine d'années, débarque du futur pour retrouver sa sœur qui a disparu six mois plus tôt. En arrivant, elle croise la route des deux frères Winchester qui cherchent à savoir qui elle est vraiment... En débarquant en...