Assis à une table dans un petit dîner-restaurant, Lucifer et Beth parlent en observant les lieux.
- Excusez-moi, commence-t-elle à dire au serveur qui passe à côté, mais ça fait dix bonnes minutes que j'attends ce que j'ai commandé.
- Je suis sincèrement désolé mais nous sommes complètement débordés aujourd'hui.
- Quand aurais-je mon burger ?
- Je vais aller voir en cuisine.
- Faite dont ça, souffle-t-elle.Le jeune homme s'éloigne, Lucifer a un grand sourire accroché aux lèvres.
- Quoi ?
- On aurait pu aller ailleurs, avoue Lucifer.
- Je sais mais je voulais un burger et c'est un excellent terrain de jeu pour toi.
- Pour nous.Une serveuse arrive avec une assiette qu'elle pose devant Beth.
- Veuillez nous excuser pour cette attente.
- Je sais, votre collègue me l'a dit.
- Bon appétit.Beth regarde son burger pendant que la serveuse commence à s'éloigner.
- Excusez-moi, lance Beth.
- Oui, répond la serveuse en se retournant.
- Pour mon steak, j'avais dit que je le voulais bien cuit et pas saignant.
- Je vous en rapporte un autre.La serveuse reprend l'assiette et s'éloigne.
- J'aime te voir comme ça.
Elle lui sourit et ils reprennent leur conversation jusqu'au moment où la serveuse revient avec une autre assiette.
- Voilà votre burger avec des frites.
- Enfin, souffle Beth.
- Et pour vous ? demande-t-elle à Lucifer.
- Rien pour moi.
- N'hésitez pas à me faire signe si vous voulez quelque chose, je suis pas loin, lance la serveuse en faisant du rentre dedans au roi des enfers. Tenez, c'est mon numéro, appelez-moi, dit-elle en lui donnant une carte qu'elle a sortie de la poche de son jean.Elle s'éloigne en souriant à Lucifer ce qui irrite beaucoup Beth, qui est a deux doigts d'exploser.
- Elle, tu me la laisseras, je m'en occuperais personnellement.
- D'accord. C'est bon ?
- Oui. Tu veux une frite ?
- Non.
- T'as tort, elles sont très bonnes.Ils se sourient quand une paire d'yeux attirent leur attention. C'est la serveuse qui regarde Lucifer avec trop insistance.
- Lucifer, retiens-moi.
- Pourquoi ?
- La blondasse décolorée n'arrête pas de te reluquer.
- Et ?
- Et ça te fait rien ?
- Non.La réponse de Lucifer ne plait pas du tout à Beth.
- T'occupe pas d'elle, tu sais que tu es la seule à mes yeux.
- Oui, je sais mais j'aime pas quand une autre femme te drague ouvertement devant moi. Ça m'irrite et j'arrive plus à me contrôler.
- Laisse exploser ta colère, tu sais que j'aime ça chez toi.
- Tu veux bien la tuer pour moi ?
- Je croyais que tu voulais le faire toi-même.
- J'arriverais pas à attendre d'avoir fini mon burger et je veux la voir morte.
- À vos ordres madame.
- Merci, lance Beth très enjouée.Lucifer pointe son doigt, en le bougeant très légèrement, vers la serveuse pendant quelques secondes avant qu'elle tombe à terre.
- Je te remercie mon amour.
- Ça te dérange si je continue sans toi ?
- Pas du tout.Elle claque des doigts.
- J'ai verrouillé les portes, ce qui veut dire que personne ne peut sortir d'ici. Fais un vrai carnage, dit-elle avec un énorme sourire.
VOUS LISEZ
Heavenly Relation - Tome 1 [TERMINÉ]
FanficBeth, une jeune femme d'une vingtaine d'années, débarque du futur pour retrouver sa sœur qui a disparu six mois plus tôt. En arrivant, elle croise la route des deux frères Winchester qui cherchent à savoir qui elle est vraiment... En débarquant en...