Beth, ou plutôt son esprit, est encore retenue prisonnière par Garrett dans le néant et est toujours assise par terre en train de pleurer.
- Ressaisis-toi ma fille, t'es une Winchester et les Winchester ont le courage dans leur sang. T'es aussi une sorcière qui affronte des créatures depuis qu'elle est toute petite alors c'est pas un petit démon de pacotille qui va t'arrêter... Et c'est pas ton genre de baisser les bras à cause d'un enfoiré qui veut te faire la peau, se dit-elle à elle-même en se levant.
Elle s'assoit sur le lit, ferme les yeux et essaye de rentrer en contact avec Lucifer mais comme ses pouvoirs sont très affaiblies, elle y arrive pas. Elle ouvre les yeux et respire un bon coup.
- Je te maudis Garrett !!!
Elle pose la photo de Lucifer devant elle.
- Allez ma fille, tu peux le faire, t'es une des sorcières les plus puissantes de tous les temps, c'est pas parce que ton esprit est retenu ici par le monstre de Frankenstein que ça va t'arrêter... Je me mets à parler de moi à la troisième, je vais pas bien.
Elle place ses mains sur la photo, ferme à nouveau les yeux et dit quelques phrases en latin...
Carly, qui est assise sur le lit où Castiel est allongé, est propulsée en arrière.
- Carly.
- Carly, ça va ? demande Sam.
- Non, crie-t-elle. Non, ça va pas !!!Elle se relève avec l'aide de son père et son oncle.
- Merci. Je suis sûre que c'est à cause de Garrett si Castiel est dans cet état. J'arrête pas d'essayer toutes les formules que je connaisse mais rien, niet, nada !!! Rien ne marche et ça m'énerve !!!
- Il va se réveiller très bientôt.
- Garde espoir, dit Dean.
- Maman nous disait ça aussi quand Beth et moi, on avait un problème ou que ça allait pas, elle disait qu'il fallait garder espoir parce que tout fini par s'arranger, faut seulement être patient.
- Je suis impatient de faire sa connaissance, tu veux toujours pas me dire où et quand je vais la rencontrer, ni même me dire à quoi elle ressemble ?
- Non, mais ne t'inquiète pas, tu vas la rencontrer un jour.
- Dis-moi, ça sera pendant une chasse ?
- N'insiste pas, je te le dirais pas, je crois que j'ai assez gaffé pour au moins les dix prochaines années.
- Un petit indice.
- Papa, non.Sam rit.
- C'était quelqu'un de bien, pardon, je voulais dire, c'est quelqu'un de bien.
- T'as pas à t'excuser Sammy, tu peux parler d'elle au passé parce que c'est comme si elle était plus là.Elle regarde son père.
- Te perdre a été la chose la plus dure qui a pu nous arriver papa, maman a complètement perdu l'esprit quand on est venu nous annoncer ta mort et je crois que c'est à ce moment là que Bad Beth est arrivée. Ça nous a changé toutes les trois de ne plus t'avoir avec nous mais malgré ça, je changerais pour rien au monde les bons moments que j'ai pu passer avec toi. T'as vraiment été un père génial avec des blagues pas toujours drôles, je dois l'admettre mais t'as toujours été la pour nous. Tu prenais toujours du temps pour être avec nous et... Et... Et tu me manques tellement papa, avoue-t-elle les yeux humides dans les bras de Dean.
- Et moi, je suis content d'avoir la chance de connaitre ma fille aînée.Le père et la fille restent dans les bras de l'autre quelques instants sous le regard ému de Sam.
- Vous êtes mignons tous les deux.
Dean et Carly lui sourient.
- Bon pour en revenir à notre problème, qu'est-ce qu'on fait ?
- J'en sais rien. Castiel dort depuis plus de huit mois, et ça, c'est pas normal, il dort jamais.
- Il rattrape le temps perdu, ironise Dean.
- C'est pas drôle.
- Un peu quand même.
VOUS LISEZ
Heavenly Relation - Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionBeth, une jeune femme d'une vingtaine d'années, débarque du futur pour retrouver sa sœur qui a disparu six mois plus tôt. En arrivant, elle croise la route des deux frères Winchester qui cherchent à savoir qui elle est vraiment... En débarquant en...