J'aime le vendredi. Tout simplement, car c'est le dernier jour de cours de la semaine et qu'ensuite je peux rentrer chez moi.
Mais avant, je dois supporter quelques heures de classe. Comme maintenant, je suis assis à une table le plus au fond de la salle possible, et j'attends que le temps passe. Je joues avec mon stylo, gribouille sur mon cahier, regarde souvent l'heure comme si elle allait avancer plus vite. Le prof qui raconte sa vie n'est pas le plus intéressant que j'ai pu entendre.
En soupirant une énième fois, je sors à nouveau mon portable pour regarder l'heure. Mais mes yeux sont attirés par une notification qu'il n'y avait pas avant. Un message de Chanyeol. Sur le coup, mon pouce devient raide, surpris que le géant vienne me parler. Moi qui attend souvent un message de lui mais qui n'en reçoit pas.
Curieux, et content à la fois, j'ouvre son message, celui-ci accompagné d'une photo.
"Grâce à toi je pense avoir réussi mon contrôle. Merci chaton ❤"Tout dans ce message fait chavirer mon cœur. C'est une sensation plaisante mais qui m'effraie en même temps. Je me mords la lèvre pour m'empêcher de sourire, parcourant la photo des yeux. Il est quand même ultra photogénique ce mec, c'est assez énervant les gens beau comme lui.
Après quelques secondes de contemplation, je me décide enfin à lui répondre.
"J'y suis pour rien, bravo à toi 😉"
Je me rends soudainement compte que j'étais en train de sourire, alors je regarde ailleurs comme si ça pouvait empêcher mon cœur de battre comme ça. Je me sens flatter, je pense que c'est normal. Le pauvre ne comprenait pas ses leçons, je l'ai aidé et il a réussi. C'est normal que je sois fier non?
Finalement ce cours n'a pas été si ennuyant que ça puisque j'ai pu parler un peu avec Chanyeol.
Le prof nous lâche, je range mes affaires et m'extirpe de la salle. C'est en traversant les couloirs que j'entends mon nom être crié à travers la foule d'élèves. Je me retourne, ayant complètement oublié ce timbre de voix, mais me relaxe en voyant que ce n'est que Jongin. Je m'arrête pour le laisser me rejoindre, sachant que je ne lui ai pas parlé depuis le début du jeu.
Le garçon me rattrape et me sourit de manière amicale, ce qui me rassure. Je n'ai jamais rien eu contre lui, il est cool avec moi, donc je sais que je peux me détendre.
-Comment tu vas ? Il me demande en reprenant une marche lente.
-Ça va et toi ? Je réponds automatiquement, n'ayant pas l'habitude qu'on vienne me demander comment je vais.
VOUS LISEZ
Le Jeu Des 30 Jours [CHANBAEK]
FanfictionLe but est simple, essayer de ne pas tomber amoureux. Facile non? Et bien ce n'est pas si simple quand l'autre parti met toutes les chances de son côté. Qui de Chanyeol ou Baekhyun sera le gagnant ? Ou bien vont-ils perdre tous les deux ? Chanyeol...