DAY 2

585 66 40
                                    

La journée vient de commencer pourtant elle est déjà barbante. Tout ce que j'entends sortir de la bouche de ces profs m'ont déjà été sorti par ceux de mon ancien établissement, je n'apprends rien de nouveau et résultat, je me fais chier assis sur ma chaise.

Après avoir parlé pendant une heure de choses que je sais déjà, le prof nous lâche enfin. Je fais attention quand je sors de la salle, la dernière fois j'étais tombé sur Chanyeol. D'ailleurs, je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui, je pensais au moins l'apercevoir au loin, lui qui m'a collé dès le réveil hier.

Une fois dans le couloir, je regarde quel est mon prochain cours sur mon emploi du temps mais je constate qu'il n'y a qu'une case vide. Ce qui veut dire que je suis libre pour cette heure. Il me reste plus qu'à trouver quelque chose à faire pour ne pas m'ennuyer comme quand j'étais en cours.

Je marche un peu au hasard dans les couloirs qui se vident de plus en plus quand je décide d'envoyer un message à Jongdae.

"Hey Dae, j'ai pas cours là, t'es libre?"

J'espère qu'il me dira oui, je me vois mal trainer tout seul alors que je connais encore mal l'endroit et que les gens continuent de me dévisager, ça m'insupporte.

"Désolé Baek, j'ai cours là, après ?"

"Je suis dispo que pour cette heure, c'est pas grave laisse tomber, on se voit à midi!"

Je m'en doutais un peu au final. J'ai réussi à être dans la même chambre que Jongdae mais on a malheureusement pas le même emploi du temps, le mien a été fait par défaut comme je suis arrivé en cours d'année.

Bon, il ne me reste plus qu'à trouver un endroit où je pourrais être tranquille, loin de tout ces regards indiscrets. Je sors de l'établissement, la main tenant la lanière de mon sac. La cour est plutôt grande, l'air frais me ferait plus de bien que de rester enfermé à l'intérieur.

Je me pose à une table, croise les bras sur la surface de celle-ci et y repose mon menton, regardant loin devant moi. C'est seulement maintenant que je remarque qu'il y a un petit terrain de basket et que quelques garçons sont en train d'y jouer. Je me concentre sur leur visage jusqu'à ce que...

Eh mais c'est Chanyeol qui est en train de jouer! Et il est plutôt doué, il arrive à semer tout le monde et à marquer pas mal de panier. Vu sa carrure, ça ne m'étonne pas qu'il soit aussi doué en sport. Je me surprend à continuer de le regarder jouer, je ne m'en rend même pas compte, mes yeux restent glués sur sa personne.

Il tape dans la main d'un de ses amis, un sourire aux lèvres. Un vrai sourire, pas le genre de sourire en coin qu'il me fait depuis hier, il a l'air dans son élément, sur ce terrain, avec ce ballon dans ses mains, entouré de ses amis. Cette partie de lui est si différente de ce que je vois depuis hier, il a l'air d'être une autre personne, loin du surnom de cœur de pierre que tout le monde lui attribue.

Chanyeol soulève soudainement ton t-shirt pour essuyer son visage avec et mes yeux s'attardent d'eux-mêmes sur cette partie de son corps à découvert. Je sens mes joues chauffer devant la vue de ses abdos si bien tracés. Je ne doutais déjà pas de sa musculature vu la forme de ses bras, mais ses abdos sont vraiment un plaisir pour les yeux.

C'est quand je me rends compte de ce que je pensais, et ce que je regardais, que les yeux de Chanyeol tombent par hasard sur moi. Je me tends d'un coup sans pour autant bouger, j'arrive je ne sais comment à garder mon regard encrer dans le sien comme si j'assumais ce que je regardais pourtant loin de là.

Je sens une drôle de sensation me traverser soudainement. Son regard est intense, il ne sourit pas, il me regarde juste, une lueur dominatrice dans les yeux. Ça fait peur à voir, ça me retourne l'estomac et c'est ce qui m'oblige à ne pas briser le contact. Je ne veux pas qu'il croit que je me soumette, il ne m'aura pas si facilement.

Le Jeu Des 30 Jours [CHANBAEK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant