DAY 15

429 51 12
                                    

Pour la première fois depuis longtemps, j'ouvre les yeux avec la sensation d'avoir assez et bien dormi. Il me faut du temps avant de me remémorer que je ne suis pas dans ma chambre, mais bien chez Chanyeol. Et donc, tous les souvenirs de la veille me reviennent.

J'aurais d'ailleurs préféré oublier. Quand tout me revient, j'ai une sensation déplaisante qui s'installe dans le creux de mon ventre. Avec Jooheon je pensais que ma vie continuerait d'être un enfer même ailleurs, mais après avoir revu Yongguk, je me suis rappelé que ça ne s'arrêtera jamais et que je souffrirais sans doute longtemps de ces événements.

Je décide de sortir la tête de ces mauvais souvenirs, et de me lever du lit. Je suis encore surpris de l'effet apaisant que peu avoir Chanyeol sur moi. Pourtant, quand je regarde l'autre partie du lit, je me rends compte que le géant n'est pas là. Son odeur qui hante fortement la pièce m'apaise et donc je ne m'inquiète pas de son absence.

J'aperçois mes vêtements posés sur sa chaise de bureau, et fouille mes poches pour en sortir mon téléphone. Bonne ou mauvaise idée, je ne sais pas, quand je vois le nombre inimaginable d'appels manqués, venant de Yuna, de Jongdae, mais surtout de mon père.

C'est vrai que je n'ai pas pensé à le prévenir que je dormais ailleurs, le pauvre a dû s'inquiéter comme un fou, au point de contacter Jongdae et que celui-ci essaie aussi de me joindre. Je devrais au moins les prévenir que je vais bien, mais tout de suite, j'en ai pas envie. J'ai surtout une énorme envie de voir Chanyeol, être seul chez lui ça passe, mais la solitude commence à me ronger au fur et à mesure que les événements d'hier se font pesant.

Au moment où je pense ça, la porte de l'appartement s'ouvre, puis se referme. Sachant que ça ne peut être que Chanyeol, je sors de la chambre, sans paraître trop pressé ni heureux de le voir. Il enlève ses chaussures à l'entrée et me regarde, un sourire aux lèvres.

-J'ai apporté le petit déjeuner, dit-il en me montrant un sachet qu'il tient dans les mains.

Un sourire fleurit naturellement sur mes lèvres, puis je l'imite en m'asseyant à table. Il sort plusieurs brioche et m'invite à en prendre autant que j'ai faim. Comme je n'ai pas d'appétit pour le moment, j'en prends une, histoire de le remercier.

-T'as bien dormi ? Me demande Chanyeol en nous servant un verre de jus d'orange.

-Très bien même, je réponds timidement. Encore merci.

-Ca me fait plaisir, depuis le temps que j'ai pas eu de compagnie chez moi.

-Surement oui, je baisse la tête, jouant avec le verre dans mes mains. J'ai pas été pénible cette nuit ?

-J'ai jamais vu quelqu'un dormir aussi bien, rit le géant.

Je rougis légèrement, embarrassé de m'être laissé aller chez lui et qu'il ait vu ça. Mais je ne regrette pas, cette nuit m'a fait du bien.

-Désolé, je sais que ça se fait pas de s'inviter chez les gens, j'étais pas dans un bon état d'esprit...

Pour toute réponse, Chanyeol lève la main et m'ébouriffe les cheveux, geste qui ne devrait plus me surprendre mais qui continue à affoler mon pauvre cœur.

-T'en fais pas pour ça.

Je lève les yeux et vois que le sourire de Chanyeol est crispé. Je crois comprendre pourquoi. Il m'a dit hier qu'il aurait pu s'en prendre à Yongguk mais qu'il n'avait pas réussi, sans qu'il ne sache pourquoi. Ca doit le préoccuper d'avoir vu que ça me blessait sans avoir pu m'aider plus que ça. Il a néanmoins essayé, et c'est ce qui compte.

Le Jeu Des 30 Jours [CHANBAEK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant