DAY 1

676 68 70
                                    

Je me suis réveillée d'assez mauvais poil ce matin, ça se voit d'ailleurs à ma tête quand je me regarde dans le miroir. J'ai pas vraiment fermé l'oeil de la nuit, la soirée de la veille n'a pas cessé de repasser en boucle dans ma tête. Et je suis sensé habiter dans le même dortoir que tous ces gens après ça ? Les croiser dans les couloirs de cette école que je ne connais pas encore? Ma réputation est déjà ruinée avant même que j'ai pu m'en forger une.

J'attrape paresseusement ma brosse à dent, met une noisette de dentifrice dessus et commence à essayer d'enlever cette haleine de bière qui ne m'a pas quitté de la nuit. Mes cheveux sont une vraie pagaille aussi, j'ai tellement pas la force de les coiffer. Ajoutons à ça les magnifiques cernes présentent sous mes yeux, ceux-ci sont aussi livides que ceux d'un zombie.

Je suis coupée dans cette observation très peu valorisante de moi-même quand j'entends des coups frapper contre la porte de notre chambre.

-J'y vais! Fait Jongdae.

J'hausse les épaules, c'est sûrement un pion. Je ne l'ai pas précisé mais je partage cette chambre avec Jongdae, je suis assez content d'être avec lui, qui sait, j'aurais pu me retrouver avec un mec totalement cinglé, comme par exemple PARK FUCKING CHANYEOL.

Rien que de penser à ce type j'en ai les poils qui s'hérissent. Ce gars me fou la frousse et me dégoûte en même temps. Il se croit tout permis, qui lui a dit que je voulais jouer à son jeu de merde d'abord ? Tout ça à cause de ces enfoirés qui ont voulu se foutre de moi en mettant mon nom parmi les filles. Ça n'a fait rire qu'eux de toute façon. Si je les vois, je ne me retiendrais pas de leur faire un joli doigt.

-Baek, quelqu'un te demande, vient me dire Jongdae en passant sa tête dans la salle de bain dont la porte n'était pas fermée.

J'ai pas finis de me brosser les dents moi! Oh et tant pis, j'y vais comme ça. Comme je l'ai dis ça doit être un pion, c'est pas bien grave s'il me voit en pyjama. Pyjama d'ailleurs constitué d'un haut oversize et d'un short. Le premier qui me juge est mort.

En m'approchant de la porte, celle-ci étant entrouverte, je capte rapidement le regard inquiet de Jongdae qui me laisse perplexe. Il s'en va finir de se préparer alors que j'ouvre la porte, laissant apparaitre devant moi cette personne qui vient me déranger si tôt dans la journée.

J'arrête d'actionner la brosse à dent dans ma bouche, ressentant ces drôles de frissons en rencontrant ce regard glacial qui me fige à nouveau sur place.

-Ton style est assez... unique, commente-il.

Un sourire en coin apparaît sur ses lèvres, je fronces les sourcils pour m'empêcher de baisser les yeux. Vous l'avez deviné, c'est Chanyeol qui se tient devant moi, sa grande taille me forçant à lever les yeux et m'intimide encore plus. S'il vient pour se foutre de ma gueule je peux tout autant lui claquer la porte au nez.

-Qu'est-ce que tu veux? Je demande après avoir retiré la brosse à dent de ma bouche, ayant du mal à articuler à cause de la mousse qu'à provoqué le dentifrice.

-Je viens te chercher, pour qu'on aille prendre le petit déjeuner ensemble.

Je le regarde de haut en bas, remarquant qu'il est habillé et que son sac pend sur son épaule. Ah ouais, le gars prend vraiment ce jeu au sérieux.

-Tu veux vraiment jouer à ce jeu de merde? Je veux pas participer, t'as qu'à te trouver une fille pour jouer à ma place.

-Non, c'est avec toi que je veux jouer, rétorque-t-il en faisant un pas dans la chambre.

Invites toi aussi je te dirais rien!

Le Jeu Des 30 Jours [CHANBAEK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant