Je suis violemment tiré de mon sommeil par des images atroces défilant dans ma tête. Les mêmes que je vois depuis des mois, mais cette fois-ci, elles sont bien plus précises et difficiles à supporter.
Je reste assis dans mon lit, reprenant ma respiration qui s'est accélérée par ce cauchemar. Je passe une main sur mon front légèrement transpirant, emmêlant mes doigts dans mes cheveux. Je suis dans le noir de notre chambre, Jongdae à l'air de dormir à poing fermé. Je reste immobile, les yeux perdus dans le vide, le cœur battant toujours lourdement dans ma poitrine et qui ne semble pas vouloir se calmer.
Je revois sans cesse la pire image que mon cerveau ait pu enregistrer. Daehyun, le corps complètement inerte, ses pieds ne touchant même pas le sol mais se balançant de droit à gauche, maintenu par le cou par une corde qui l'a empêché de respirer jusqu'à la mort. J'aurais aimé pouvoir faire un tris dans ces affreux souvenirs, et supprimer ces horribles images.
Je me rallonge dans mon lit, et contemple le plafond que j'ai encore du mal à distinguer. Je suis fatigué, mais le sommeil ne semble pas décidé à me reprendre. Les insomnies qui suivent mes cauchemars m'emprisonnent dans une boucle atroce qui m'oblige à cogiter encore et encore mes pires souvenirs. Et jamais rien n'a su y remédier. Rien, à part Chanyeol.
Mes nuits ont toujours été incroyablement calme et douce avec lui. Elles comptent les rares opportunités où j'ai pu passer des nuits complètes sans cauchemarder. Et je me rends compte à l'instant que j'ai atrocement besoin de lui, autant maintenant qu'à n'importe quel moment.
J'attrape mon portable sur la table de nuit et ouvre une conversation avec Chanyeol. Je reste immobile devant, ayant envie d'écrire quelque chose mais étant persuadé que ça ne mènerait à rien à cette heure-ci. Pourtant, avant même que je ne puisse me dire que c'est une idée stupide, je me retrouve à bêtement lui envoyer:
"Tu dors ?"
Oui, bêtement, car à précisément 2h46, Chanyeol est sûrement profondément endormi. Qu'est-ce qu'il va dire demain matin en se retrouvant devant ce stupide message ? J'aurais bien l'air bête. Qu'est-ce que j'attends de lui au juste ? Il ne va pas non plus rester tout le temps à mes côtés quand je serais pas bien. C'est bête, mais ce sont les attentes qu'on a quand on devient dépendant d'une personne. Et c'est pas forcément génial.
C'est quand je m'apprête à lâcher mon portable qu'une notification apparaît sur l'écran. Mes yeux s'ouvrent en grands en voyant que c'est une réponse de Chanyeol.
"Viens"
Ni plus, ni moins. Et pourtant, ça suffit à donner à mon corps l'adrénaline suffisante pour me lever du lit. Je ne me pose pas plus de question, sur le fait qu'il ne dorme pas par exemple, ou qu'il ait si facilement deviné mon mal. Il doit avoir un sens caché me concernant, il est toujours là quand j'en ai besoin, ça fait presque peur.
Je traverse la chambre sur la pointe des pieds, jetant un rapide coup d'œil à Jongdae qui ne bronche pas, et sors silencieusement de la pièce. C'est dans le couloir que j'accélère le pas. Mon cœur tambourine dans ma poitrine à l'idée de le voir. L'idée seule à suffit à effacer les images qui me hantaient depuis mon réveil.
Je prête pas attention à ces pensées ambiguës qui me trottent dans la tête et continue d'avancer jusqu'à arriver devant la chambre de Chanyeol. C'est devant celle-ci que je m'arrête. En pleine nuit, avec Sehun qui doit sûrement dormir, je ne vais quand même pas toquer à la porte. Je devrais envoyer un message au géant ?
L'idée n'a pas plus le temps de me titiller que ça que la porte de la chambre s'ouvre. Il fait sombre, mais j'arrive à apercevoir la silhouette de Chanyeol qui projette une faible lumière à l'aide de son portable allumé. Il s'écarte, me faisant signe d'entrer, ce que je fais rapidement.
VOUS LISEZ
Le Jeu Des 30 Jours [CHANBAEK]
FanfictionLe but est simple, essayer de ne pas tomber amoureux. Facile non? Et bien ce n'est pas si simple quand l'autre parti met toutes les chances de son côté. Qui de Chanyeol ou Baekhyun sera le gagnant ? Ou bien vont-ils perdre tous les deux ? Chanyeol...