DAY 11

520 58 18
                                    

J'en ai marre de bailler toute la journée. J'en ai marre de mal dormir, de faire des insomnies, d'avoir des putains de cauchemar. J'en ai marre de ma vie. Je suis de super bonne humeur, vous avez remarqué ? En plus j'ai légèrement mal à la tête, j'ai pas énormément bu hier, mais assez pour faire son effet. J'ose pas imaginer l'état dans lequel Chanyeol doit être le pauvre.

Malgré mon humeur massacrante, la journée ne se passe pas trop mal. Je ne suis pas tombé sur Jooheon, ça fait longtemps. Kris a disparu aussi depuis hier, Jongdae est en cours. Tout comme lui, je me dirige vers un nouveau cours bien ennuyeux. J'aimerais tellement que le bâtiment prenne feu, comme ça on aurait pas cours. Je suis vraiment pas net.

-Baekhyun!

Rare sont les personnes qui m'appellent, les seules sont soit Chanyeol, Jongdae, voir même Kris. Mais cette voix là ne m'est pas très familière.

En me retournant, je distingue la silhouette de Sehun s'approcher de moi. Je m'arrête pour le laisser arriver à ma hauteur, et il me présente un sac plastique.

-Je suis désolé de te demander ça, mais tu peux emmener ça à Chanyeol pour moi?

Je regarde le sac sans comprendre et le prends inconsciemment.

-Qu'est-ce qu'il a Chanyeol? Je demande soudainement inquiet.

-Il s'est pas remis de sa cuite d'hier, il est resté au lit. Quand ça lui arrive je lui amène ça mais j'ai pas le temps, j'ai un cours important que je peux pas louper.

-Ça va, je m'en charge, je lui souris.

-Génial, merci!

Il se précipite dans un couloir et disparaît, me laissant avec ce sac dans les mains.

Bon, moi qui souhaitait que quelque chose m'empêche d'aller en cours, c'est l'occasion rêvée. Et puis si Chanyeol ne s'est pas levé de son lit c'est qu'il doit être dans un sacré état le pauvre.

Je prends le chemin opposé à celui où j'allais et entreprend de sortir de la fac. Une fois à l'extérieur, je ne mets pas longtemps avant d'atteindre le dortoir. Je monte les étages et parcours les couloirs, seul le bruit de mes pas et du sac en plastique m'accompagne.

Je me retrouve rapidement devant la chambre de Chanyeol et toque doucement à la porte. A chaque fois que je m'apprête à le voir j'ai une espèce de boule dans le ventre. Pas parce que je suis angoissé, mais parce que j'appréhende ces moments uniques que je passe avec lui.

La porte s'ouvre, Chanyeol baisse les yeux sur moi et laisse son épaule s'appuyer contre l'encadrement de la porte, un sourire aux lèvres.

-Je m'attendais à te voir débarquer en tenue d'infirmière, je suis déçu, dit-il en me sortant une moue taquine.

-Tu savais que je venais? Je demande pour ne pas répondre à ses blagues.

-C'est moi qui ait proposé à Sehun de te demander de venir à sa place, sachant qu'il est assez occupé aujourd'hui.

-Tu t'es pas dis que j'avais cours moi aussi ? Je dis en entrant dans la chambre, le géant refermant la porte derrière moi.

-Oh je suis désolé, tu aurais peut-être préféré assister à tes deux heures de cours avec monsieur Kim? Il répond avec un sourire diabolique.

-Loin de là, je suis content d'être venu finalement.

-T'es content parce que t'es épargné de monsieur Kim ou parce que tu as l'occasion de me voir ?

Le Jeu Des 30 Jours [CHANBAEK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant