Je me sens soudainement tiré de mon sommeil par des mains qui me secouent les épaules et une voix beaucoup trop forte qui ne cesse d'appeler mon nom.
-Baekhyun!
Je décide à contre coeur d'ouvrir les yeux, Jongdae se tient au dessus de moi, et en me voyant réveillé, il soupire de soulagement.
-Putain j'ai cru que t'étais mort dans ton sommeil!
Je passe une main dans mes cheveux et regarde autour de moi. On est dans ma chambre, là où je me suis endormi hier soir, alors pourquoi il vient me faire chier ? On est dimanche à ce que je sache.
-Je suis encore fatigué, je geins en essayant de remonter la couverture, mais il la retient.
-C'est plus l'heure de dormir, il est midi passé ! T'as foutu quoi hier ?
Midi passé ? Ah ouais j'ai quand même pas mal abusé sur le temps là. Pourtant je ne me suis pas couché tard hier, j'ai même été plutôt raisonnable sur l'heure. Ça doit être à cause de cette insomnie que j'ai fais en plein milieu de la nuit. Je suis habitué aux cauchemars maintenant.
-Comment t'es rentré ? Je demande en me redressant sur mes courdes.
-Tes parents sont sortis quand je suis arrivé, ils m'ont laissé entrer.
-Et pourquoi t'es là ?
-Viens avec moi en ville, je veux m'acheter un nouveau jeu!
Je soupire et me met en position assise.
-T'as pas d'autres amis à embêter plutôt que de me réveiller pour sortir?
-Non ils sont occupés. Et puis même, je veux passer du temps avec mon meilleur ami!
-Je suis déjà sorti hier, je râle en m'étirant.
-Je sais, tes parents m'ont dit qu'ils t'ont vu monter sur le scooter d'un beau gosse hier. J'ai comme une intuition que c'était Chanyeol, je me trompe?
J'ouvre grands les yeux en me mordant la lèvre. Mes parents ont vu, ça doit être pour ça que mon père ne m'a pas mis la misère hier soir quand je suis rentré. J'ai pas envie qu'ils pensent que je fréquente quelqu'un, ils savent que l'histoire de Daehyun m'a laissé un traumatisme énorme, je suis encore incapable de me reconstruire si rapidement.
-Ah, Byun Baekhyun, tu m'énerve à rien me dire! Qu'est-ce que vous avez fais hier ?? Je suis ton meilleur ami, j'ai le droit de savoir!
Et c'est justement car c'est mon meilleur ami que je sais qu'il ne va pas me lâcher. Pourtant il sait très bien que toute cette histoire n'est qu'un jeu, mais il réagit comme si j'étais en date avec un garçon qui me plaît. La situation entre Chanyeol et moi est encore assez gênante, je ne préfère pas commencer à en parler comme si tout ce qui se passait était un exploit, car ce jeu va sûrement se finir sur une égalité.
Je me lève de mon lit et me dirige vers mon armoire que j'ouvre sans lancer un regard à mon ami.
-C'est quoi ce jeu que tu veux acheter? T'as pas intérêt à traîner trois heures dans le magasin, tu sais que je suis pas trop fan de jeux.
-Tu dis ça mais tu veux toujours essayer ceux que j'achète ! Dit-il en se levant.
Bon, au moins j'ai réussi à changer de sujet. Sauf que maintenant, je vais devoir aller avec lui acheter son maudit jeu. J'aime pas sortir le dimanche, car c'est le jour où je rentre au dortoir le soir, alors je préfère traîner la journée chez moi à rien faire. Si ça ne prend pas trop longtemps ça devrait aller.
VOUS LISEZ
Le Jeu Des 30 Jours [CHANBAEK]
FanfictionLe but est simple, essayer de ne pas tomber amoureux. Facile non? Et bien ce n'est pas si simple quand l'autre parti met toutes les chances de son côté. Qui de Chanyeol ou Baekhyun sera le gagnant ? Ou bien vont-ils perdre tous les deux ? Chanyeol...